Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le rituel à commencé

+2
Félizia Delacroix
Victor Delacroix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena
Invité

Le rituel à commencé Empty
MessageSujet: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:26

* Avançant devant la cathédrale, Serena souria du coin de la bouche. Sa robe mauve et son long manteau et ses cheveux flottaient au vent.

Elle s'accroupit, puis dessina sur le marbre le signe qui ornait son pendentif. Elle se releva, puis le vent se leva : les feuilles mortes par terre tournoyaient autour de la cathédrale, et s'élevaient dans l'air.
D'un coup, une bourrasque encercla l'édifice : Serena ria, et un cyclone se forma autour de celui-ci. Les vitres explosèrent, les vents tournoyaient de plus en plus vite, la terre tremblait sous la cathédrale.

La tornade s'intensifia encore, les pierres s'arrachaient les une après les autres et s'envolaient à une allure folle dans le ciel ; Les gardes alertés s'approchèrent, puis furent emportés avec les pierres : ceux qui s'approchaient de Serena s'écroulaient, se crispaient comme pris de spasmes.

Arrivées au plus au point dans le ciel, les débris se désintégaient ; toute la cathédrale se désagrégeait sous les étoiles : tout était emporté dans le noir de la nuit. Une fois l'édifice disparu, la tornade s'apaisa, découvrant une terre vierge à la place du saint lieu.

Il tomba alors avec la neige une nuée de poussière, et les vents s'en allèrent.

Serena, d'un geste fluide et élégant, s'enroula dans son manteau, puis disparu à son tour : le vêtement tomba à terre, vide de toute personne*
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:41

Slorak et éléna arrivèrent alors a la cathédrale,avec les cendres,pret pour le rituel

très bien,ne perdont plsu une seconde assemblons les élément et faisont le revenir a la vie.je servirai d'ote.

Slorak se tenait pret a ttendre ses instructions
Eléna
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:26

* Eléna, en tremblant, se mit un peu en retrait : ses deux soeurs alors arrivèrent, Sérena tenait l'épée dans sa main droite, et Estrella avança, les mains dans le dos*
Serena
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:32

Alors fils de la nuit, vous avez tout apporté....

Etes-vous bien sûr de vouloir servir d'hôte?.... Etes-vous sûr de votre décision, ténébreux Slorak?... Une fois le rituel commencer, il n'y aura pas de retour en arrière.

*Sérena affichait toujours son petit rictus, comme si elle était impatiente de voir Slorak sombrer*
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:36

Slorak se trouvait torse nu,l'armure qui avait abritait le copr démon avait quitté son corp.il était pret a la retrouver mais avec le demon en lui.il regarda les sorcière

Quitte a perdre la vie,j'aurais accomplit ma destiné et mon voeu le plus chèr sera réaliser,alors qu'il en soit ainsi
Serena
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:09

A votre guise mon bon Slorak.

ce fut une joie de vous rencontrer.

* Estrella dessina un cercle de magie entre les ruines poussièreuses de la cathédrale. Serena regardait toujours Slorak, souriante.
Une fois le cercle terminé, elle y entra et se posta au milieu de celui-ci.*

Venez, fils de la nuit. Venez là où je suis.
estrella
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:10

* Estrella avait prit les cendres, et repassait les contours du cercle avec les restes du démon*
Eléna
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:13

*Toujours en retrait, Eléna regardait ses soeurs faire, avec Slorak. Elle doutait de plus en plus de leurs intentions*

Serena, es-tu sûre de ce que nous faisons?...

J'ai comme un mauvais pressentiment.
Eléna
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:19

Tu as émis le même doute lors de l'assassinat de notre père et de notre mère. Et rien n'est arriver. Si tu t'inquiètes tu peux toujours aller faire ta vie ailleurs, et seule.

* Estrella avait terminé de disperser les cendres : Sérena tendit alors l'épée à Slorak*

A vous l'honneur, fils de la nuit.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:10

Slorak regarda l'assemblé,et souvrit les veines a l'aide de l'épe,son sang couvrit les contour du cercle.il traca ensuite un cercle étrange sur son corps,et il planta la lem en plein milieu,posant un genoux a terre et hurlant de douleur.

Puissances mithyques caché en moi,sortez de mon corps,et laissez place a l'avenement d'asmodée

Slorak tomba sur le dos,comme prit de convultion,le démons commencer a renaitre...
Serena
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:23

* Serena regardait avidement Slorak, elle mourait d'impatience, tandis qu'Estrella reculait, et qu'Eléna s'enfuiait*
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:01

Soudain le corp de Slorak se leva,son regard était rouge vif,et l'armure a coté du corp,brillat de mille feu,et vint se poser sur les épaule de Slorak,son épée resta dans sa main.Le démons était revenu a la vie

Se corps me conveint amplement,je n'ai pas totalement effacer son ame,car elle est ,je dois dire,très puissante,mais ceci se fera avec le temp.

Il regarda les sorcières

es ce vous qui m'avait ramener a la vie?
Serena
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:39

Nous, et ton hôte, cher démon...

Maintenant tu es libre, libre de faire ce qu'il te plaira, libre de prendre ce que tu voudras. Mais prend garde!...

Tu ne toucheras à aucune de nous trois : ces amulettes nous protège de toi. Que veux-tu faire, maintenant, tout puissant?
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:41

Le démon se mit a renifler l'air,érré son son armure,seul ses yeux plein de désir brillait et son souffle rauque resonnait,il tourna la tete,comem s'il cherchait a trouver quelque chose.il regarda les pretresses

A présent,je vais devoir vengé mon honneur,j'ai été tuer en ses leix,sur cette terre,une terre qui devait etre sacrée,et de pitoyable etre,ont osé batir une cité,qui a rralentit mon retour a la vie,celui ou celle qui direge cette cité va le payer,son sang coulera sur ma lame

Il fixa avec insistance les trois sorcière

indiquer moi ou se trouve celui ou celle que je cherche,et vos vie seront épargné
Serena
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:57

*Serena désigna du doigt le chateau*

C'est la reine, dans le chateau. Elle est protégée par un invoqueur.
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:00

* Delacroix approchait des ruines de la cathédrale, la main sur la garde de son épée.

Une fois arriver sur le lieu de résurrection, il regarda les deux sorcières restantes, et le démon au milieu du cercle d'invocation.*

Des sorcières... Un démon ancien... Que de belles trouvailles en cette nuit dont le ciel est caché par votre courroux. Pourquoi pointes-tu ton doigt sale vers le chateau, immonde sorcière?...
Et toi la peureuse, aurais-tu eu peur de ton oeuvre?... Pitoyable créatures que vous êtes! Vous invoquez un démon, et j'en mettrais ma main à coupé que vous ne savez même pas pourquoi vous l'avez fait.

*Delacroix avança encore de quelques pas, puis sauta très haut dans le ciel noircit : il retomba debout sur un toit, sa main toujours sur le manche de son épée*

Tant de stupidité, pour un démon déjà mort et depuis longtemps oublié. Vous ne mériter pas de mourir.

* Le Vicomte leva ses deux mains vers le ciel : une fois ses deux bras alignés avec son corps, il écarta ses bras doucement : suivant le même mouvement, l'épais nuage se fendit, laissant entrevoir l'éclat argentée de la lune. Sa froide lumière s'intensifia, et ses pâles rayons vinrent illuminer Serena et Estrella. Les deux sorcières crièrent, sur leur corps poussèrent de courts poils gris, leurs incisives s'allongèrent, leurs mains devinrent crochues, une queue longue et rose retombait le long de leurs jambes ; elles se courbèrent, et rétrécirent jusqu'à ne devenir pas plus grandes que des chaussures. Deux rats couraient maintenant dans la ville. Il se tourna vers le démon*

Maintenant que tes deux maitresses ne sont plus, ne poussent pas leur vice et leur erreur plus loin : laisser cette cité, et trouve toi un autre endroit sacré pour mourir comme tu l'as si bien fait il y a longtemps.
http://www.anthyen.highforum.net
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:39

*Félizia était à la recherche de Jad, elle marchait silencieusement dans les rues quand elle entendit une voix familière ... Elle se cacha derrière un tas de pierres situé entre les ruines de la cathédrale pour écouter cette voix, celle de son Victor...

Elle savait qu'elle ne devait pas être là, qu'elle n'aurait même pas dû sortir du château mais cette voix était tel un envoûtement qui l'empêchait de repartir*
Félizia Delacroix
Propriétaire
Félizia Delacroix

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:18

*Jad n'était visiblement pas ici et le Vicomte lui faisait confiance, Félizia décida donc de rejoindre le château sans plus attendre, elle partit sans faire de bruit de telle manière que personne ne la remarqua*
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:33

* Le Vicomte savait que Jad n'était pas loin. Aussi, il afficha un sourire sadique rien qu'à l'idée qu'il se faisait de Jad si ce vermisseau affrontait le démon.

En attendant l'arrivée de son cher apprenti, il décida de se dégourdir les mains : il regarda fixement le démon qui commençait à s'agiter farouchement, puis frappa une fois du bout de ses doigts la paume de sa main droite ; rapidement, un éclair se forma très haut dans le ciel, puis s'abattit sur le démon qui se faisait de plus en plus menaçant.

Delacroix n'en pouvait plus d'attendre : Jad devait venir. Le Vicomte voulait rire et s'amuser maintenant, Jad devait venir sur le champ : il ne tuera pas le démon avant que Jad ne se sera montré*
Jad
Propriétaire
Jad

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:46

* Jad marchait tranquillement vers la cathédrale, à la recherche d'un quelconque repos, quand il vit le démon. Il courut vers lui et vit le Vicomte le fixant. Il se mit à ses côtés et dit : *
Quel est cette chose ? Je n'en ai jamais vu de pareil dans ma vie...
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:34

* Brûlant d'impatience, le Vicomte s'empressa de répondre à Jad*

C'est un démon, tout ce qu'il y a de plus démon... Voyez-vous, le bougre assaille la ville, et je crains pour la reine, ainsi que pour Atrium tout entier.
Jad!

Vous êtes mon apprenti, je suis votre maître, vous voulez rejoindre mon rang?... Tuez ce démon, ce sera votre dernière épreuve.

* Le Vicomte, du haut de la bâtisse, montra le démon de son doigt. *

Allons Jad, un peu de courage!... Et je jure, bien sûr, de venger votre échec si vous mourrez!...

* cela dit d'un ton plus sûr que sûr, le Vicomte poussa Jad de ses côtés pour le jeter au démon*

Je m'occupe de la ville si cette atrocité menace cette dernière. Allez! Montrez votre courage démesuré et votre dévotion à toute épreuve.

* Pour s'assurer que le démon ne ferai " aucune victime ", le vicomte invoqua un dieu par la parole : ce dieu alors, obéissant à l'invocation, enferma Jad et le démon dans une espèce de grande bulle indestructible grâce à la force du dieu convoqué.
Ainsi, le vicomte se retourna, puis alla chercher dans les rues la troisième sorcière*

Là, il ne sortira pas.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:54

Slorak,enfin Le démon qui possédait son corp,écoutait les paroles du vicomte avec un vice inimaginable

Maintenant que tes deux maitresses ne sont plus, ne poussent pas leur vice et leur erreur plus loin : laisser cette cité, et trouve toi un autre endroit sacré pour mourir comme tu l'as si bien fait il y a longtemps.

Asmodée,le démons restat insensible aux dire de se pseudo protecteur de la cité.IL concentra son énérgie,et l'atmosphère ce fut plus lourde,le vent se leva,et toutes les choses trop légère,s'envlèrent,le demons restait immobile sous son armure.IL gardait son apparence humaine,pour laisser croire au pitoyable mortels qui se dressait devant lui,qu'il avait une chance.Mais il n'en avait aucune,Asmodée,était l'un des quatres démons fondateur du chaos,et il maitrisait otutes les sciences occulte.il pouvait faire appel au essences des tenèbres elles memes.

vous etes bien arrogant,vicomte,Cette cité,fut bati sur ma tombe,sur un lieu qui dut rester pur de toute présence lumineuse,et un lieu sur lequel,devait se dérouler ma résurection,mais il a fallut que cette reine batisse cette cité,et ralentisse mon retour.Alors maintenant que je suis la,elle et toute cette cité vont payer le prix de mon courroux.

Asmodé regarda Jad.

Allons mortel,n'écoute pas,les ordres de ton "maitre",il ne veut que t'envoyer a la mort,m'affronter n'aurai pas de sens...."
Jad
Propriétaire
Jad

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:02

* Jad, qui venait alors de se rendre compte que le Vicomte ne plaisantait pas, fixa le démon. Il souria et lui murmura : *

Entre nous, mon cher, je sais plus ou moins ce que voudrais bien qu'il m'arrive. Mais sache que ce n'est pas pour lui que je vais me battre.

* Il sortit son baton et aouta : *

Tu menaces la ville, et même pire, tu menaces la Reine. C'est pour elle que je vais te détruire.

* Les yeux de Jad brillèrent, son âme devenait alors plus présente que jamais. Il ne pouvais l'affronter totalement, car trop de puissance serait dangereux pour lui. Mais il ne pouvait accepter de voir cette ville détruite. *

Maintenant, en garde.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:02

Tu menaces la ville, et même pire, tu menaces la Reine. C'est pour elle que je vais te détruire.

Le demon resta perplexe,en se rpétant les paroels de Jad,comment un etre si faible pouvait se dresser face a lui... un dieu...

ta destiné est de mourrir comem tous les habitant de cette citée,et une telle dévotion pour une personne qui t'accusa de terrible meurtres,qui ne furent que le fruit de mes disciple,et completement stupide,mais soit,si tu souhaite mourrir,alors prépare toi...et attaque moi...
Victor Delacroix
Vicomte et chevalier
Victor Delacroix

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:22

* Ayant regagné plus ou moins son calme, le Vicomte arriva de nouveau à la cathédrale : il vit que le combat n'avait même pas encore commencé.*

Quel boulet... Et ça veut devenir Chevalier...

* Il regarda son pendule, puis le rangea aussitôt*

Allons bon... Attendons...

* Il s'adossa à un mur, observant Jad et le démon comme un combat dans une arène : lequel donc devait perdre?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rituel à commencé   Le rituel à commencé Icon_minitime

Le rituel à commencé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant