Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon histoire...(Yuna)

AuteurMessage
Yuna.mag
Invité

Mon histoire...(Yuna) Empty
MessageSujet: Mon histoire...(Yuna)   Mon histoire...(Yuna) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:07

prénom:Yuna
Nom :Fanel
taille:1m69
poids:59kg
Histoire:
Je me présente , je suis Yuna Fanel , je suis une pure magicienne .
Mon père était un grand sorcier , le plus grand de tous sans doute et ma mère Saïtana était une descendante de Oberon et Titania , roi et reine des Elfs.
Malheureusement ils ont étaient tués , il y a quelques temps .Mon village fut détruit , les villageois furent massacrés à coups d'épées , mon père me disait de ne surtout pas quitter la maison , il allait essayer de se débarasser de ces créatures . Curieuse comme je l'ai toujours été , j'observais ce massacre humain à travers la fenêtre , en me cachant . Une de ses créatures planta ses griffes dans la poitrine de mon père , avant qu'il ne puissent réagir . Deux monstres rejoignirent cette créature et lui arrachaient chacun un membre . Le sang coulait , et couvrit ma fenêtre , puis ils s'attaquèrent à mère , je n'ai pas vu ce qui se passait , tous ce que je sais est que ma mère à affreusement crier . Ces créatures étaient plus fortes que tous les monstres que j'avais vu au cours de ma vie .

Cette scène mortelle se déroula devant moi , une petite fille, ça s'est passait il y a 120 ans . Je suis seule depuis ce jour , je ne connais personne et je vais de ville en ville , pour trouver un endroit où je me sentirai chez moi .
En partant de mon village , je cherchais parmis tant de cadavres , mon fiancé Sorata et ma chère soeur Jen .Je ne les trouvais pas . Le cadavre à Dreiden , un ami de mon père fut attaqué par des vautours , ils semblaient jouer avec sa masse cranienne !
Je n'ai pas perdu l'espoir de retrouver mes amis...
Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire...(Yuna)
Page 1 sur 1