Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je prends Eloïse pour épouse.

3 participants
AuteurMessage
lucian
Prince d'Atrium
lucian

Je prends Eloïse pour épouse. Empty
MessageSujet: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:44

*Lucian frappa à la porte de la chambre de sa mère, attendit que celle-ci l'autorise à entrer, puis pénétra dans la chambre avec Eloïse*

Mère, ma nourrice Eloïse et moi avons une nouvelle à t'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:15

* La reine regarda son fils, puis Eloïse : se demandant ce qu'ils pouvaient bien lui annoncer*

je vous écoute...
Eloïse
Habitant
Eloïse

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:19

*Eloïse etait très mal à l'aise et observait d'un oeil admiratif la décoration de la pièce . Elle estimait que c'etait au prince de l'annoncer*
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:44

Eloïse et moi allons nous marier, chère maman...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:51

*La reine se leva*

Je vous demande pardon?
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:49

Eloïse que voici *il montra Eloïse* et moi même * il se désigna* allons nous marier...

*Il montra leur mains l'une dans l'autre*

ne me félicite pas, je veux juste que tu dises oui : ces cérémoniales sont d'un pompeux....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:01

* La reine était outrée de la réponse de son fils : il savait seulement depuis quelques semaines que sa fiancée était morte, et il se jette sur l'innocente femme qui veillait sur lui!...
Mais peut-être est-ce serieux... Peut-être se sont-ils aimés sans que personnes ne remarque rien, après tout... Peut-être est-ce mieux pour Lucian, et Eloïse l'aime sûrement...*

Eh bien, je... Si vous êtes tous les deux d'accord, je ne vois aucun inconvénients....
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:05

Bien, merci chère maman...

Je crois que c'est tout ce que nous avions à te dire, c'est à toi de choisir la date des noces... je reviendrai plus tard.

* Il s'inclina légèrement, puis s'en alla avec Eloïse*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:07

* Très étrange : vraiment on ne peut plus étrange...

Il se passait de drôle de choses en ce moment : la reine devait en parler au Vicomte : ce mariage ne l'arrangeait pas et la perturbait vis à vis de son fils*

*suite à la salle du trône*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prends Eloïse pour épouse.   Je prends Eloïse pour épouse. Icon_minitime

Je prends Eloïse pour épouse.
Page 1 sur 1