| Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Delacroix Vicomte et chevalier
| Sujet: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. Sam 15 Oct - 9:15 | |
| *avance dans le couloir EST, d'un pas pressé* Vous désirez donc entrez au service de la Reine? | |
|
| |
Jad Propriétaire
Nombre de messages : 174 Localisation : Faulquemont Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. Sam 15 Oct - 15:51 | |
| * Il suivait le vicomte, un peu méfiant tout de même : s'il est au service de la reine, c'est qu'il doit être assez... puissant. * * de son ton habituel * : Je ne désire que continuer à vivre. Le reste ne vaut rien pour moi. La reine m'accepte ou pas est désavantageux pour moi, mais je peu survivre. * En même temps qu'il avançait, il regardait le décor du couloir * Si j'ais demandé un temps de reflexion, c'est pour justement mieux prendre une décision quant à ceci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. Lun 17 Oct - 9:41 | |
| Vous aviez pourtant l'air si... ... impatient, si je puis dire, de pouvoir la servir... S'en est presque malsain... Si cela vous est égal, pourquoi alors être venu jusqu'au chateau postuler? C'est tout à fait idiot... *s'arrête devant une porte* *esquisse un sourire vicieux, avec une pointe de mesquinerie* Votre chambre.... *dit-il en le regardant* | |
|
| |
Jad Propriétaire
Nombre de messages : 174 Localisation : Faulquemont Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. Lun 17 Oct - 11:52 | |
| * Il regarde le Vicomte et entre. Avant de rentrer, il le regarde et lui dit : * Vous êtes bien courieux. SI jamais je suis pris ici, si je le désire bien sur, je vous le révèlerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. Mar 18 Oct - 10:16 | |
| *Le vicomte eut un rire sadique* Nous allons voir... ... ... Jad... Nous allons voir... Toujours est-il que votre motivation pour entrer au chateau et votre personnalité, si je puis dire, sont des plus douteuses. Sur ce dernier mot... Passez une bonne nuit... *Il ferma la porte en la claquant très fort, et un morceau du plafon s'effondra sur le lit à baldaquin:Le vicomte lui avait attribuer la seule chambre de ce couloir où les fondations s'écroulent, et où l'eau ne passe plus... Une simple erreur?...* | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. Mar 18 Oct - 17:30 | |
| * Jad admira la chambre. Il ne s'aurait peut-être pas attendus à recevoir une chambre de luxe, mais il espérait mieux que cette chambre. Il regarda de plus près chaque parcelle, chaque coin de la pièce et en conclus une chose : la chambre n'était pas digne d'un chateau. De toute évidence, le vicomte, ou la reine, lui avait attribué cette chambre exprés. Ce n'était pas difficile à deviner. Il s'allongea dans le lit qui craqué sans arrêt. Après un long moment de détente, il sortit ses effets personnels qui n'étaient pas nombreux : quelques pièces d'or, son baton de voyage usé, ainsi qu'un crâne d'humain qu'on lui avait lançé au visage. Il aurait voulus, ce jour là, avoir le crâne de cette personne plutôt que celui-ci. Il admira son bâton qui était encore neuf malgré le temps qu'il avait voyagé avec lui. Il resta ainsi à l'admirer, repensant aux différentes façon dont celui-ci l'avait aidé. * | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. Jeu 20 Oct - 14:09 | |
| * Le ventre de Jad grogna : il était affamé. Il se leva, remballa ses affaire qu'il remit dans son sac qu'il posa de coté. Il sortit de la chambre pour voir où on pouvait manger ici. * | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. Mer 16 Nov - 10:42 | |
| Un mois après son arrivé
* Jad se réveilla en sursaut. Son cauchemar semblait empirer chaque jour depuis qu'il fut banni, mais il n'eut jamais été aussi fort que depuis qu'il se trouvait en ce chateau. Un mois se sont donc passé depuis que Jad est allé dans la salle du trône, convoquer par la Reine, commme intermédiaire le Vicomte. Elle lui annonça qu'il pouvait rester et qu'il aurait tous le loisir d'apprendre ici même... grâce au Vicomte, devenu son maître d'arme. (HJ : J'me jette la tête la première dans la merde). Le Vicomte. Depuis que Jad étais ici, il ne savait presque rien d'autre de ce curieux et désagréable personnage. Son nom lui était toujours inconnu, et il n'était pas vraiment interressé de la savoir. Il se leva dans la chambre en ruine qu'il avait arrangé de son mieux pour la rendre viable. Vivant à l'époque dehors, le froid de la chambre ne lui faisait rien. Les quelques meubles de sa chambre n'était plus trop bancale, et l'humidité de l'air n'avait fait que renforcé sa santé. Il se lava le visage avec l'eau d'une bassine et s'habilla. Il sortit ensuite de la chambre, et s'en alla dehors prendre l'air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. | |
| |
|
| |
| Une chambre pour Jad... De la part du vicomte. | |
|