Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

besoin de concentration

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medich
Etranger
Medich

besoin de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de concentration   besoin de concentration - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:50

Tant de violence dans vos gestes et votre voix... Pour ensuite vous donner à moi, et finalement vous soumettre...

* Répondant au baiser d'Amberlë, il s'arrêta soudainement et demanda, triomphant et souriant *

Vous n'avait pas l'intention d'appeller à l'aide, n'est-ce pas?...

Ô beauté sauvage, j'espère pour vous que vous savez supporter l'extase à l'état brut et pur.

* Medich renversa Amberlë sur le dos, serrant fort les poignets de sa charmante prisonnière pour s'assurer qu'elle restera à lui et rien qu'à lui le temps d'un instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Amberlë
Etranger
Amberlë

MessageSujet: Re: besoin de concentration   besoin de concentration - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:13

Mais bien sûr!!

*Amberlë avait crié celà sans même s'en redre compte! Puis rougissant, elle chercha vite une excuse à donner pour cette exclamation.*

Euh...bien sûr que...euh...que je ne vais pas crier, c'est ça, non, je ne vais pas crier!

Enfin..enfin..enfin...j'ai compri!

*Amberlë embrassa alors Medich pour être sûr qu'il ne ferra pas de remarque sur ses déroutantes paroles...*
Medich
Etranger
Medich

MessageSujet: Re: besoin de concentration   besoin de concentration - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:40

* Prolongeant ce baiser tant attendu, Medich souleva ensuite sa tête, et regarda Amberlë en souriant*

Ces lèvres qui m'ont emprisonné telle une mâchoire affamée... Votre désir avide d'en finir le plus vite possible... Je peux vous jurer que ce moment sera pire qu'une eternité de torture; et encore meilleur que n'importe quel plaisir occulte.

* Médich perçu cependant une faille dans le regard d'Amberlë : allait-il avoir une fois pour toute raison d'elle?*

Vous êtes troublée, mon joyau?
Amberlë
Etranger
Amberlë

MessageSujet: Re: besoin de concentration   besoin de concentration - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:43

*Maintenant forte de ce qu'elle avait compris, le sourire d'Amberlë lui était revenu..*

Considérez-vous toujours les êtres vivante comme des objet, je m'estime bien plus précieuse qu'un simple joyau...
Medich
Etranger
Medich

MessageSujet: Re: besoin de concentration   besoin de concentration - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:31

Cela, c'est à moi de le déterminé.

* Medich déshabilla entièrement Amberlë d'un geste violent, puis la contempla quelques instants*
Amberlë
Etranger
Amberlë

MessageSujet: Re: besoin de concentration   besoin de concentration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:41

*Amberlë fit une mine malicieuse, l'air de dire "Qu'est ce que tu crois? Je susi canon moi". Puis à son tour,elle entreprit d'ôter les vetements de Medich*
Medich
Etranger
Medich

MessageSujet: Re: besoin de concentration   besoin de concentration - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:32

* Au beau milieu de cette nature, l'amour se fit violent.

L'amour?... Non... Tout cela ressemblait plus à une copulation bestiale.

Au beau milieu de l'herbe, près d'un fleuve qui lentement coulait, les plaisirs de la nature et de la luxure se rencontraient, naissant d'un même désir d'union*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de concentration   besoin de concentration - Page 2 Icon_minitime

besoin de concentration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2