| La vie est dure... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Jeu 20 Juil - 20:46 | |
| *Yuna fut aveuglée par la lumière que Mika et Ysari émetaient*
Qu'est-ce que c'est...? Qu'est-ce que vous avez fait, Mika, Ysari? | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Jeu 20 Juil - 22:36 | |
| non...je ne sais pas, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'ai ce pouvoir de régénération, ni comment je l'ai obtenu, en faît j'ai jamais compris ce qui se passe dans mon corps!Non...a moins que. .. c'est horrible! |
|
| |
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: La vie est dure... Jeu 20 Juil - 23:48 | |
| Arrêtez donc vos bêtises!
Nous avons plus important à faire.... | |
|
| |
Ysari Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Ven 21 Juil - 10:59 | |
| C'est vrai... Mais je veux savoir ce qu'il m'a fait. Ca m'intrigue quand même un peu...
*il s'adressa à Mika*
Mika? Arrête tes sous-entendus et dit-moi, bon dieu, dit-moi ce que tu viens de me faire! | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Ven 21 Juil - 11:39 | |
| mais j'en sais rien!quant je t'ai touché tu t'es mis a briller sans aucune raison, je pense que je connaîtrais la vérité lorsque nous aurons tué le vicomte |
|
| |
Ysari Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Ven 21 Juil - 15:12 | |
| Bon... Dans ce cas... C'est vrai qu'on devrait enfin finir le plan! | |
|
| |
Yuna Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Ven 21 Juil - 18:21 | |
| Je suis sûre que vous êtes arrivés loin!
*puis Yuna marmonnait entre ses dents*
Sûrement plus loin que moi... | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Ven 21 Juil - 20:21 | |
| et surtout plus que moi!allez racontez nous ce que vous avez echaffaudé |
|
| |
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: La vie est dure... Ven 21 Juil - 20:31 | |
| Voilà le plan rédigé :
"Nous avons un contact bien placé pour nous tenir informé : Akordia de Vitare. Elle nous sert de mentor pour communiquer avecle vrai dirigeant des opérations. Akordia De Vitare a une amie, Amberlë. Eh bien, le jour des noces de Lucian, ces deux dernières ont une mission. Le Vicomte sera donc dehors pour la surveillance. Akordia et Amberlë vont alors s'introduire dans le château par leurs propres moyens, elles vont aller trouver Félizia Delacroix _ car le Vicomte, tout le monde le sait, ne la laissera pas sortir au cas où si ça tourne mal _ puis elles vont la faire hurler. Ce sera facile car Amberlë à le pouvoir de faire des illusions.
En entendant ce cri, Delacroix va se précipiter à l'intérieur, voir ce qu'a sa cousine. Toute cette divertion nous laissera le temps de mettre toute la ville au courant pour le sacrilège de Delacroix.
Et quand il va revenir, tout le monde le regardera comme un insecte, un sombre mécréant, lui se demandera pourquoi, alors il sera en déroute face à la ville, le silence qui va y règner le temps de quelques secondes sera si lourd pour Delacroix qu'il sera paralysé.
Et c'est là que nous entront en jeu : nous, les juges de Delacroix. Tous autant que nous sommes, pendant ce silence, allons dégaîner nos poignards, puis doucement nous allons nous approcher du Vicomte. Et au moment où il sera encerclé, on se jettera tous sur lui, le poignard à la main." | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Ven 21 Juil - 20:40 | |
| cette fois-ci , c'est parfaît , vous avez bien tout rédigé , mais imaginons qu'il y'aît une faille, un seul problème , ne croyez vous pas qu'il faudraît quant même avoir un plan de rechange en cas d'echec? |
|
| |
Ysari Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Sam 22 Juil - 13:23 | |
| *il éclata de rire*
J'ai fais exactement la même remarque que toi, Mika. Sibylle n'aime pas cette remarque... | |
|
| |
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: La vie est dure... Sam 22 Juil - 14:53 | |
| *Sibylle serra les poings, puis de rage elle hurla*
Vous le faites exprès?! Akordia a dit que si tout le monde garde sa place et si tout le monde fait ce qu'il doit faire tout marchera, alors maintenant arrêtez de douter de ce plan!! | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Sam 22 Juil - 15:36 | |
| *mika se leva et fixa droît dans les yeux sibylle , puis disa rudement*
mais tu ne comprends pas, l'enjeu est plus qu'important, je ne doutes pas de ton plan, je trouve simplement que nous n'avons pas le droît a l'erreur car si nous échouons , qui saît ce qui va se passer?Hein?dis-moi!ce vicomte est un vampire et un necrophile , les vampires sont des charognes qui se jettent sur leurs victimes tels des vermines sur les cadavres, la moindre faille dans notre plan pourraît ramener la mort a nous tous , et surtout , je n'ais pas envie que tu meurs parce que de deux choses l'une , je tiens a toi et de deux , si tu meurs , je te tue! on n'a pas le droît de se tromper si nous tenons nous tous a notre vie , tu comprends?
*Il se rasseya plus serein, puis rajouta*
et dire que les vampires possèdent le don de guèrir les blessures des autres , si il y'aurait un blessé , j'aurai pu le guérir , si j'avais étè un vampire,mais bien entendu , je ne peut soigner que ma poire , une fois de plus, je m'auto-aide mais j'aide pas les autres, je ne suis qu'un moins que rien!Je n'ai rien de quelqu'un de puissant , je suis un faible!
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Yuna Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Sam 22 Juil - 18:45 | |
| Mika, il ne faut jamais se sous-estimer... Tu es sûrement plus fort que tu ne le penses. | |
|
| |
Ysari Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Sam 22 Juil - 19:17 | |
| Il ne faut non-plus pas prendre l'extrème des cas...
*il s'approcha des autres en touchant un peu les armoires qui trouvait de main pour ne pas se cogner et reserra son bandeau autour des yeux, puis s'arrêta quand il sentit qu'il était près d'eux*
C'est vrai qu'il pourrait y avoir des "défauts", on le saura seulement au moment tant attendu. Pour l'instant, Sibylle a quand même raison, on ne devrait pas douter du plan, et non-plus pas de nous. Mika, regarde-moi. Je suis faible contrairement à toi. Toi, tu as des yeux qui voient, moi pas. Tu peux te soigner aussi. Même si je suis aveugle, je ne doute pas de moi. Il faut croire en ses capacités. Alors arrête de pleurnicher! | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Sam 22 Juil - 20:12 | |
| c'est vrai , nous réussirons , je ne dois pas être pessimiste |
|
| |
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: La vie est dure... Sam 22 Juil - 21:33 | |
| * Se met à pleurer*
Vous êtes méchant!.... | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Sam 22 Juil - 21:52 | |
| *Mika se dirigea vers Sibylle et la prît dans ses bras*
Mais ne le prends pas mal , j'ai juste vu le pire et j'aurais pas dû , après tout , il est genial ton plan, y'a rien a dire , allez , arrête de pleurer
*il lui fît un petit bisou sur la joue* |
|
| |
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: La vie est dure... Dim 23 Juil - 12:07 | |
| * Sibylle retint doucement Mika par ses vêtements pour qu'il ne s'eloigne pas d'elle*
Si tout le monde fait ce qu'il doit faire, tout se passera bien... | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Dim 23 Juil - 12:32 | |
| mais oui , nous allons y arriver |
|
| |
Ysari Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Dim 23 Juil - 13:59 | |
| *il toussa pour faire comprendre que les deux jeunes gens n'étaient pas seuls*
On dérange peut-être? | |
|
| |
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: La vie est dure... Dim 23 Juil - 18:55 | |
| Oh!! mais Ysari!!
Tu casses vraiment tout! | |
|
| |
Ysari Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Lun 24 Juil - 19:49 | |
| Dans ce cas, excuse-moi d'être présent... | |
|
| |
Yuna Habitant
| Sujet: Re: La vie est dure... Lun 24 Juil - 19:52 | |
| *Yuna poussa Ysari d'un doigt puis mit sa main sur sa hanche*
Mais Ysari!! Laisse-les donc! Tu n'as qu'à te boucher les oreilles et puis c'est tout! | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: La vie est dure... Lun 24 Juil - 21:40 | |
| *il regarda Sibylle dans ses yeux puis lui dît*
promets moi que tu seras prudente, je ne veux pas te perdre, ok? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est dure... | |
| |
|