Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La vie est dure...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Habitant
Yuna

La vie est dure... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:22

Rhhhooo.... Moi, je trouve que vous allez très bien ensemble vous deux... Et puis vous êtes apparement souvent ensemble, non? Vous allez pas me dire que vous ne vous êtes pas attaché à elle? Comment on ne pourrait pas? Et puis, dans votre vie bien sympatique, il faut bien quelqu'un qui vous guide, ce n'est pas Sibylle qui le fait? Alors, qu'attendre de plus? Vous allez pas me dire le contraire, ou si? En plus, ce n'est pas trop pour lui faire plaisir que vous allez l'aider, il y a bien autre chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:44

en effet, je me suis attaché a elle, et si vous dîtes qu'on va bien ensemble, je suis assez d'accord!depuis que je suis arrivé a Atrium, si il y'a bien une personne qui a su me montrer le côté positif de la vie et me rendre le sourire, c'est bien Sibylle!Et je voudrais l'aider pour la rendre heureuse, car quant elle est heureuse, je le suis également
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:19

Oh... Vous dites des choses très jolies... Je me demande ce que vous attendez encore. Je vais vous dire un petit secret: moi, un jour, j'ai connu un homme, qui me faisait sourire, qui me donnait envie d'être jolie. J'ai attendu trop longtemps pour tout lui dire et il est partit... Je ne l'ai plus jamais revu...
Bon! Je m'en suis remise!! C'est pour ça que je veux vous dire qu'il ne faut pas attendre trop longtemps, c'est vrai qu'il faut en trouver le courage, mais ne laissez pas courir votre chance.
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:35

vous avez raison, je lui parlerai avant notre combat contre le vicomte!
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:06

Mais ne pensez pas que je vous pousse à faire quelque chose!! C'était juste pour être utile à quelque chose au moins... Tiens, en parlant de Sibylle, elle s'attarde quand même...
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:21

bon sang, je ne tiens plus en place, j'aimerai voir ce qui se passe a l'exterieur, mais nous devons continuer a l'attendre
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:29

Pourquoi cela? Qu'est-ce que vous avez pour ne plus tenir en place? Vous allez bien?
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:34

Je vais très bien, cependant, je suis inquiet pour Sibylle, elle met du temps!j'espere qu'il n'est rien en train de lui arriver
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:37

Je ne pense pas, elle est quand même prudente... Vous voulez la voir?
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:42

je voudrais mais elle nous a dît de nous attendre ici, enfin, je crois?
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:47

Elle a juste dit qu'elle revenait tout de suite.
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:51

alors, je vais rester ici, et puis, si vous avez besoin d' un coup de main, demandez moi!Le travail, il n'y a rien de mieux pour tuer le temps
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:44

Certainement, mais pour l'instant, je ne vois pas en quoi vous pourrez m'aider... Moi-même je ne sais quoi faire d'autre que d'attendre! ...
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:43

et bin, attendons!

*Mika, prit de fatigue, se mit a fermer les yeux*
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:27

Vous êtes fatigué? Vous pouvez vous allonger sur le canapé qui est juste dans la salle d'à côté si vous voulez...
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:29

*mika n'entendît rien, il ronflaît déjà*
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:41

Ah...Mmmmmhhh.... et puis s'il dors bien comme ça, tant mieux...
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:56

*tout d'un coup, Mika sursauta*

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!mon dieu, c'est terrible!
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:11

*Yuna fut effrayée du sursaut de Mika*

Qu'est-ce qui est effrayant??

*Yuna regarda tout autours d'elle*
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:18

AHHHH NOOOOONN!JE NE PEUT PAS MOURIR!PAS MAINTENANT!

*mika tomba a terre, sans aucune raison*
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:04

*Yuna se mit très vite à genoux à côté de Mika et prit son pouls*

Mais vous n'êtes pas en train de mourir! Vous êtes en vie, sombre idiot!! Vous vennez de me faire peur!

*Yuna relâcha la main de Mika et se rassit sur sa chaise*

Vous pouvez arrêter votre comédie maintenant.

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:51, édité 1 fois
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:08

*mika ne se releva pas, malgré le faît qu'il respirait toujours, il resta allongé, puis se releva et ses yeux devinrent noirs,puis redevinrent bleu*

Yuna....je ne fais absolument pas la comédie, ce jour tant redouté est arrivé!
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:35

Quoi?! Qu'avez-vous donc?!

*Yuna paniquait parce qu'elle n'avais pas prêtée suffisament attention*

Arrêtez... Vous me faites peur... C'est... C'est pas marrant... Vous m'avez pas parler de... ce "fameux jour"...

*le coeur de Yuna battait très vite et très fort et elle était paralysée de peur. Après un petit moment, elle arrivait de nouveau à bouger et se metta à côté de Mika*

Dites-moi ce que vous avez... Peut-être que... je peux vous aider...

*Yuna était vraiment perdue. Elle ne savait plus quoi faire après que Mika venait de prédire sa mort. Elle se sentais si impuissante. Elle mit sa tête dans ses mains et et avait un regard vide et parlait toute seule*

Mais qu'ai-je donc fais?

*Yuna parlait maintenant avec Mika*

Mika, surtout tenez bon. Eeeee....eeet dites-moi ce quevous avez... je veux vous aider.... Mika!

*Yuna tremblait à présent*
Mika
Invité

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:20

le vampire...qui a tué ma famille, il ne m'a tué mais m'a jeté un sort, argh, je vais peut etre mourir....argh....

*il retomba a terre puis cracha du sang, il s'evanouît une fois de plus*
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:16

*Yuna réfléchit à ce qu'elle pouvait faire pour le pauvre Mika à terre. Elle prit une serviette qui était sur la table et essuya la bouche de Mika pleine de sang.*

Je suis peut-être médecin, mais je ne peux rien faire contre les sorts... Mika, tenez bon! Vous n'allez pas mourir! Pas maintenant, ni aujourd'hui, ni demain! Vous m'entendez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est dure...   La vie est dure... - Page 3 Icon_minitime

La vie est dure...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant