Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin de sommeil ... ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dekar
Tueur à gages
Dekar

Besoin de sommeil ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil ... ?   Besoin de sommeil ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:13

Ahah... Sache que je n'arrêterai pas de le faire, j'adore ta peau, ma belle...

* Plus souriant que jamais, il replongea dans le cou de Laralith pour déposer une grande léchouille le long de sa gorge, remontant jusqu'à la bouche de Laralith pour y glisser sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Laralith
Maître d'armes
Laralith

Besoin de sommeil ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sommeil ... ?   Besoin de sommeil ... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:59

*Laralith frissona à ce contact et dès que Dekar vint plonger sa langue dans sa bouche, elle l'embrassa de plus belle, détachant lentement ses mains de l'emprise du bel hybride, elle vint ajouter à ce baiser de nombreuses caresses, des plus douces et des plus plaisantes.

N'usant de mot pour lui dire son amour, on pouvait cependant voir dans ses yeux, dans ses gestes ainsi que sur son sourire l'ampleur de ses sentiments*
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de sommeil ... ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2