Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promenade et sombre nouvelle

2 participants
AuteurMessage
Ysari
Habitant
Ysari

Promenade et sombre nouvelle Empty
MessageSujet: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:21

*Ysari se promenait tout bonnement pour prendre l'air comme il le faisait souvent. Il repirait profondement en se disant : "L'air est polluée. Polluée de mauvaises intentions...". Cela le regardait-il? Pas trop... Il y participe mais sans plus. Il fait cela uniquement pour Atrium et pour la famille royale. Pour rien et pour personne d'autre.
Il ne préferait pas songer au complot. C'était mieux ainsi. Les autres avait qu'à se creuser la tête que tout soit parfait. Il n'en était pas l'auteur après tout.*

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:34

* Yuna déambulait dans les rues après avoir ramener Mika au crématorium. Elle se sentait impuissante ; c'était la première fois qu'un de ses patients avait trouver la mort. Et Sibylle? Comment allait-elle lui apprendre la mort de Mika? C'était quelque chose de dur...
Puis elle vit Ysari. Oui! Ysari lui n'avait pas de coeur, lui pouvait lui apprendre la triste nouvelle! Ce serait un plan infaillible. Mais encore une fois, elle serait lâche. Elle était lâche devant Mika, et maintenant lâche devant Sibylle. Mais après tout, n'avait-elle pas déjà assez vu?*

Ah ! Bonjour Ysari. Comment vas-tu?
Ysari
Habitant
Ysari

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:07

Ah euh...Yuna? Bonjour... Je vais bien. Qu'est-ce que tu veux?
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:20

* Yuna se sentit démasquée alors elle tenta de tout nier*

Moi? Te vouloir quelque chose? Tu rigoles! Non, je voulais juste te parler, c'est tout... Oui, c'est ça. Juste te parler...
Ysari
Habitant
Ysari

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:23

Par simple sympathie? Tu me crois si idiot que ça? Je suis peut-être aveugle mais pas bête. Quel service dois-je te rendre?

*il avait l'air exaspéré*
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:31

Un service? Tu me le rendrais? En fait...

*Yuna réfléchit. Allait-il vraiment lui rendre ce service? Elle l'evoyait tout le temps bouler. S'il le disait, il allait le faire. Elle comptait sur lui en tout cas. Elle se lançait*

C'est que... Il faut que tu dise à Sibylle que... Comment dire? ... Mika... Il est... mort.
Ysari
Habitant
Ysari

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:44

*il n'en croyait pas ses oreilles. Mika était mort. Il ne pouvait pas apprendre une elle nouvelle à qui que ce soit. Non, il ne le pouvait pas.*

Je suis désolé. Je ne peux pas apprendre cette... nouvelle à Sibylle.

*il fit signe de la main et allait partir*
Yuna
Habitant
Yuna

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:49

Non Reviens Ysari !! Attends...

*Yuna prit sa main. Elle la serra fort. Yuna était désespérée. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait pas dire une chose pareille à Sibylle.*

S'il te plaît Ysari... Je t'en prie... Fais-le pour moi... Aller... Si je pouvais le faire moi même je ne te le demandrait pas... mais... j'ai dû mal... S'il te plaît...
Ysari
Habitant
Ysari

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:53

*il enleva sa main de celle de Yuna*

C'est bon je le ferrais mais tais-toi. Je le ferrais.

*il s'en alla sans faire signe cette fois-ci. L'utiliser ainsi! Il avait horreur de ça! Il soupira en se disant qu'il s'était fait avoir encore une fois et que Yuna le lui payera cher... très cher. Et maintenant il devait trouver Sibylle... Il devait tout de même tenir sa parole! ... Même s'il regrettait d'avoir promit une chose comme celle-ci.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade et sombre nouvelle   Promenade et sombre nouvelle Icon_minitime

Promenade et sombre nouvelle
Page 1 sur 1