Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle intriguante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:34

* Le prince lui ouvrit la porte : il lui offrait la plus belle chambre d'hôtes qu'il y avait dans le palais*


Cette chambre, est-elle à votre goût?
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

*Alysia avait suivi le prince au palais en silence. Elle fut littéralement subjuguée par la beauté de l'endroit, c'était sans doute l'un des plus beaux palais qu'elle n'ait jamais vu...Et c'était le tout premier dans lequel elle pénétrait...
Elle ne se sentait pas très à l'aise à vrai dire, elle se sentait un peu comme une intruse, même si elle avait effectivement été invitée à loger au palais pendant quelques temps...
Elle entra dans la chambre qu'avait choisie le prince pour elle et examina la pièce avec étonnement et émerveillement. C'était une chambre spacieuse, magnifiquement décorée, on aurait presque dit la chambre d'une princesse. Elle se tourna enfin vers son hôte et inclina légèrement la tête.*

Cette chambre me convient parfaitement, c'est bien plus que ce que j'avais espéré...Je vous remercie beaucoup. Je ne suis pas habituée à la vie de château, mais je tâcherai de faire de mon mieux...

*Elle esquissa un petit sourire.*

En tout cas vous pouvez compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:23

Je compte sur vous en effet...


Bien entendu, cela va de soi-même que cette confiance est réciproque, n'est-ce pas?
Alysia, faîtes comme chez vous, cependant n'oubliez pas que vous êtes chez moi, d'accord?


* il prit sa main, et posa un baisa un baiser sur celle-ci *
Alors ne m'oubliez, chère invitée... Pour ce qui est du reste...

* il lacha sa main et se retourna*

je suis à votre entière disposition pour quoi que ce soit, les préparatifs pour mon mariage sont terminés, j'ai tout le temps du monde à vous accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

*Alysia hocha la tête, de toute façon elle n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance...Même si elle n'accordait pas facilement sa confiance, surtout aux gens qu'elle connaît à peine, mais elle devrait bien faire une exception cette fois-ci...*

Bien entendu...Ne vous en faites pas...Je suis moi aussi à votre entière disposition, n'hésitez pas à m'appeler s'il y a quoique ce soit.
Puisque vous le proposez si gentiment...j'aimerais en savoir un peu plus sur la ville, après tout je suis encore une étrangère ici et à part cette fâcheuse affaire, je dois avouer que je n'en sait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:39

Dois-je vous réserver ma nuit pour vous conter ces histoires? Fortes intéréssantes d'ailleurs...

Le souhaitez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:58

*Elle eut un air assez étonné lorsque le prince lui proposa de passer la nuit à lui raconter ce qu'elle voulait savoir. C'était très aimable de sa part, néanmoins cela la gênait quelque peu.*

Je ne vous demande pas de sacrifier votre nuit, mais une petite heure ou deux, pourquoi pas...Et puis vous avez éveillé ma curiosité.

*Elle se dirigea vers le grand lit et s'y assit, prête à entendre les récits de son hôte..*
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:46

* Lucian prit place à côté d'Alysia, puis il approca son visage de celui de son convive*

Quelle histoire souhaitez-vous entendre?...
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:59

*Alysia ne sut vraiment quoi répondre à cette question, après tout c'était un terrain plutôt vaste...Elle aurait préféré que le prince débute son récit par lui-même mais bon, on ne pouvait tout avoir non plus.
Elle réfléchit quelques instants et se tourna vers lui.*

A vrai dire, je ne sais pas trop...parlez-moi simplement de cette cité, de ses habitants, de ceux qui la gouvernent, des risques qu'elle encourt...
Pardonnez-moi, je crois que ça fait un peu trop d'un coup...Racontez-moi simplement ce que je dois savoir pour mener à bien ma mission, ce sera un bon début...

*Elle esquissa un faible sourire, elle avait peut-être parlé un peu trop, posé trop de questions, mais il fallait bien qu'elle sache dans quoi elle venait de s'embarquer...*
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:40

Alysia, comme vous le savez sûrement déjà c'est ma mère qui règne sur cette cité... Mais c'est mon père qui l'a fondé.
Il l'a fait d'abord pour avoir un refuge, pour lui et ma mère... Alors il a fait cete cité, ma mère m'a dit que du jour au lendemain elle était là, bâtit entièrement sans le moindre défaut... Si vous voulez, cette cité est une preuve d'amour pour ma mère et c'est bien là tout ce qui lui reste...

De plus, la cité ayant évolué de façon croissante elle accueille maintenant quelques milliers de personnes qui ont fuit leur patrie, pour diverses raisons que je ne connais pas toutes mais l'important n'est pas là! Ce qui est important c'est de préserver et de protéger ces gens qui sont venus ici car c'est un endroit paisible, et il faut que ça le reste...

Sans oublié bien sûr notre objectif : vous devez vous demander pourquoi nous nous en prenons au Vicomte... Eh bien pour les deux raisons précedement citées; nous avons toutes les preuves nécessaires pour l'accuser d'abus de confiance, de violence, de meurtre, de nécrophilie, et la liste n'est pas finie mais je pense que j'ai énoncé suffisament d'atrocités pour vous convaincre et pour vous faire comprendre que si vous vous postez du côté de la justice c'est de notre côté que vous serez, et c'est une grande vertu que vous servez, je ne pourrais jamais assez vous montrer ma gratitude...

* Il prit la main d'Alysia pour y déposer un doux baiser *
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:39

*Elle écouta attentivement le récit du prince, tout cela était fort intéressant et toujours bon à savoir...Mais quand il arriva au passage parlant du vicomte, elle ne put réprimer un air choqué, mais aussi dégoûté...*

Rassurez-vous, ce que j'ai entendu me suffit amplement. Il faut mettre un terme à tout ça et je suis tout à fait prête à vous aider de mon mieux. Vous n'avez nullement besoin de me convaincre, car mon opinion est déjà toute faite. Maintenant...que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

Mon mariage se déroule la semaine prochaine, il faut faire vite...
Allez trouver Sibylle demain dans le quartier artisan, elle possède tout le plan détaillé.
Vous la trouverez facilement, tout le monde la connait...

Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:57

*Elle hocha la tête, de toute façon elle ne pouvait qu'accepter! Même si elle aurait aimé tout savoir dès ce soir. En même temps, il ne fallait rien précipiter non plus.*

D'accord, cela me va. Soyez tranquille, je ferai le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:54

Dans ce cas, je quitte cette chambre l'esprit tranquil...


Passez une agrable nuit, Alysia.


* Il lui embrassa encore une fois la main avant de se retirer *
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:44

* Avant de se rendre à la grande place, Lucian devait être sûr de tout : il devait s'assurer qu'Alysia savait ce qu'elle devait faire : retenir sa mère ici, puis la confier à Jad.

Ensuite, elle devra rejoindre les autres sur la place du village.

Il frappa à la porte puis entra *
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Etranger
Alysia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:20

* Alysia alla ouvrir la porte : elle était déjà toute habillée.

Le prince lui chuchota ce qu'elle devait faire, de sorte à ce que personne n'entende ce qu'il disait.

d'un hochement de tête elle acquieça, puis se dirigea vers la cour pour intercepter la reine *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle intriguante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intriguante   Nouvelle intriguante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arriver
» un nouvelle nourisse
» nouvelle chambre
» Dans la nouvelle chambre de Jad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Le château :: les chambres d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser