Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Promenade...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irokia
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:55

j'essaie mais mes ailes sont encore un peu fragiles du à la chute!! mon coeur et touché par ce que vous me dites alons y la chambre de mon balcon est ouverte on pourra si fofiller!! attention à votre tête!!!


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryon.Be
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:55

*marchait pars là, cherchant de quoi s'amuser un peu, bouscule irokia exprès et lui prend les mains* Mes Dieux! Ma belle Dame! Excusez-moi! Vous allez bien? Vous n'avez rien? Quel est votre nom? *te sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Irokia
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:08

*Un peu en colère, elle lui répond quand même!* je m'appelle Irokia et je vais très bien et merci de vous faire du souccis pour moi, sa me touche beaucoup et vous d'où venez- vous inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Aryon.Be
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:13

*sourit* Je viens de... *tourne la tête* Je suis désolé, je ne me souviens vraiment plus... Je... Je suis amnésique.... Mon bateau a fait naufrage sur ce continent, c'est la seule chose dont je me souviens... Et... Je m'appelle Aryon... Que faîtes-vous avec ce... Nul? *parle de Sorata*
Revenir en haut Aller en bas
Irokia
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:18

*ébaillie par sa réponse elle lui répond* pauvre chou! si seulement c'était vrai! mais vous avez quand même un charmant prénon. au fait il faut que vous sachiez une seule chose je déteste que l'on me mente!! alors arrêté vos pacotilles!!!! et dite moi la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryon.Be
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:22

*désemparé et troublé,met une main sur son visage* Ne me dîtes pas que vous aussi, vous me prenez pour un menteur! Non... *s'assoit sur un banc* Pourquoi? Pourquoi personne ne me croit?*se jette à tes pieds* Que puis-je faire pour gagner votre confiance, belle ange? Je ferais tout ce que vous voudrez! Tout! Je suis votre chevalier servant!
Revenir en haut Aller en bas
Irokia
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:28

bon très bien je vous crois en tout cas vous êtes très..... bon alors venez avec moi nous allons discuter et faire plus ample connaissance!!! je vais juste prévenir sorata qui est sur le balcon que l'on va remettre notre aventure à plus tard!!!! vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aryon.Be
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:30

Oh oui, mon rayon de lune! Mais revenez vite! Le temps passé avec vous m'est particulièrement précieux. *te baise la main*
Revenir en haut Aller en bas
Irokia
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:32

ho ho et en plus vous faites des compliments!!! Que de qualités!!! Où voulez-vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Aryon.Be
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:33

La forêt, cela vous dit? J'en ai aperçue une non loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Irokia
Invité




Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:35

OK pas de problème en plus cela me la fera découvrir *marche ensemble vers la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade ?
» promenade
» promenade
» promenade
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: La ville circulaire :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser