Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Promenade... En amoureux?

AuteurMessage
Aryon.Be
Invité

Promenade... En amoureux? Empty
MessageSujet: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:37

Nous y voilà donc... C'est... Sombre je dois dire, mais c'est romantique... *te sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Irokia
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:39

c'est vrai que c'est romantique, mais cette forêt me fait froid dans le dos!!! j'ai un peu peur et vous?
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:41

Oh non, mais blottissez-vous contre moi si vous avez froid... Ne vous en faîtes pas, je vous protègerai contre n'importe quelle créature! Je suis très puissant vous savez? *te sourit* Vous venez dans mes bras? *tend ses bras*
Irokia
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:45

*elle hésite car elle repense à sorata, tout les moments qu'ils ont passés ensemble et ce jeune inconnu venu de nul part qui lui propose d'aller se blottir dans ses bras!!!!* *elle lui répond* je ne sais pas parce que je pense que j'ai un petit faible pour sorata
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:48

Quoi??? *n'en revient pas* Mais moi... Moi je suis votre chevalier! Je suis mieux que lui. Laissez-moi vous le prouver et vous changerez d'avis... Je vous ferez vivre ce que vous n'avez encore jamais vécu, avec moi, finit la routine ce sera l'aventure tous les jours! Finit l'ennui! J'ai un bateau vous savez?
Irokia
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:50

bon d'accord de toute façon je n'ai rien à perdre à part....!!! j'attend que vous me le prouviez ce que vous m'affirmez!!!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:52

*te sourit, vient vers toi, met une main sur ta hanche et avec l'autre te caresse la joue, t'embrasse tendrement*
Irokia
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:53

*ne gémit pas apprécie même en veu peut être plus*
Igor le
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:30

*On entend de loin quelqu'un courir et grogner*
*Une petite silhouette courbée tenant une pelle au dessus de sa tête se distingue de l'obscurité et du brouillard*
BAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!! des oOOOOOOOOOOOooooooos!!!! Des SSSSSSSSSSquelettes Entiers!!!!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:49

*se retourne vers le bruit, prend son sabre, méfiant* Irokia, je vous en prie, restez près de moi...* à la silhouette qui court* Heho!!! Qui êtes-vous? Que voulez-vous? *voit la pelle, à Irokia* Ne bougez pas d'ici, je vais mettre fin à la souffrance de cette pauvre créature. *viens vers toi, près à t'attaquer, va te frapper de son épée* Crève, vile crétaure!!
Igor le
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:22

je vais vous bouffer!!!
Irokia
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:43

Oh mon dieu quel monstre en plus il ose nous déranger, réglé lui son conte une fois pour toute
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:44

*plante son sabre dans le coeur d'Igor* Ce sacrifice est pour vous, ma belle déesse! *ressort son sabre de la poitrine d'Igor*
Irokia
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:46

Merci beaucoup nous pourrons enfin reprendre la ou nous étions, au fait ou?
Igor le
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:47

*tombe à terre**rampre jusqu'à toi et te mords profondément le pied*
des os!!!!!!!!!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:49

*hurle et se débat* Sale bête!! *te donne des coups de pied sur la tête et te plante son sabre plusieurs fois dans le dos*
Irokia
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:50

*pour l'aider elle lui donne un violent coup d'aile dans la tête*
Igor le
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:51

*meurt en un râle satanique*
Irokia
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:52

enfin tranquille bon vent!!!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:53

Ne restons pas ici, cette forêt est dangereuse et si on nous trouve avec le cadavre, nous sommes bons pour le cachot, *s'enfuit avec toi vers un endroit tranquil*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade... En amoureux?   Promenade... En amoureux? Icon_minitime

Promenade... En amoureux?
Page 1 sur 1