Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En attente d'un ami ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oedipe
Invité

En attente d'un ami ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:45

*Rassuré, il attendit patiemment la réponse du jeune homme, affairé visiblement à contempler Elicia...*
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:56

*Elicia n'eut pas le temps de repondre à Elytis,et observa avec attention le jeune homme fraichement debarqué en plein milieu de la conversation et lui dit timidement* bonjour....
Oedipe
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:21

* se troune vers elle et répond à son salut *
Alors, comme ça, vous êtes aussi nouvelle il me semble ? D'où venez-vous ? Vous avez de la famill par ici ?

* regarde alternativement les 3 personnes devant lui en l'attente des réponses respectives. *
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:45

*voit que personne n'a l'air d'avoir envie de commencer la conversation donc prend l'initiative du débat avec bonne humeur*

- Eh bien moi ... Je me nomme Elytis et je suis arrivée à Atrium car je me suis enfuit de chez moi pour prendre ma liberté quand j'ai eu mes 18 ans et vous ?
Oedipe
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:32

* Soulagé que quelqu'un engage la conversation, libérant ainsi la tension qui régnait, il répondit*

Je suis arrivé ici par hasard, en errant de cités en cités... je ne connais presque rien, j'ai obtenu un petit boulot d'ébeniste, je fais quelques oeuvres quand l'inspiration me vient...
Je suis seul et j'ai beaucoup de mal à aller vers les gens, donc ne m'en veuillez pas s'il arrive que je ne réponde pas de temps en temps...

* Baissa les yeux, les évènements de son passé ayant resurgi de sa mémoire *
Elicia
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:20

*s'adresse a Oedipe*
Moi je me nomme Elicia , je viens d'arriver ici et pour dire vrai je suis un peu perdu , je ne connait pas cet endroit ...
*s'adresse à celui ou celle qui voudra bien repondre*
Ne sauriez-vous pas à quel endroit on pourrait dormire ?
Oedipe
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:45

Il me semble qu'à l'entrée de la cité se trouvent quelques chambres d'amis, pour les invités... je pense que nous pouvons y dormir dans l'attende de trouver une vraie auberge dans le coin... peut-être nous faudrait-il nous adresser au prochain passant, ou alors chercher ailleurs, peut-être dans la cathédrale ou au marché des artisans, il me semble qu'il y a là-bas toujours beaucoup de monde...

* engage un pas vers la sortie de l'endroit, indiquant la direction du marché... *
Elicia
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:32

Cela ne vous derange pas si viens avec vous ? C'est pas que je vais me perdre mais presque ....
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:03

*attend que les deux inconnus soient partis puis, dit à Link*

- Veuillez m'excusez mon cher ami, je dois m'en aller, peut-être nous reverrons nous un jour prochain ...

*sur ces dernières paroles, part en lui adressant un signe de tête amical*
Link
Invité

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:18

Link se retrouva tout seul au mileu du quartier!

*bon ben pas grave, je vais aller me promener!*

Link quitta a son tour le quartier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente d'un ami ...   En attente d'un ami ... - Page 2 Icon_minitime

En attente d'un ami ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2