Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une escapade...la nuit....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucian
Prince d'Atrium
lucian

une escapade...la nuit.... Empty
MessageSujet: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:29

*vêtu d'une longue cape noir, il se hâtait pour sortir des jardins et aller dehors*
Revenir en haut Aller en bas
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:33

*surgie devant le prince *

Ou comptez vous aller ? en pleine nuit ? a cette heure vous devriez etre en train de dormir dans votre lit ...
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:35

*se retourne vers Caedes*
Que fais- tu là?! laisse moi, ou je dirai à ma mère que tu me harcèles!
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:37

je ne vous harcele pas , je doit vous surveiller pour ne pas que vous faites ce genre de choses alors s'il vous plait retournez dans votre chambre , j'ai pas envie d'etre virée moi
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:39

dégage! je me fiche que tu sois virée! moi je veux vivre sans qu'on m'étrangle comme tu le fais! ma mère saura que tu ne m'obéit pas!
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:42

c'est vrai je dois vous obeir mais je dois surtout veiller à ce qu'il ne vous arrive rien et en sortant en pleine nuit on ne peut pas savoir si vous reviendrez le matin imaginez la peine de votre mere ! s'il vous plait retournez dormir je viendrais vous bordez s'il le faut ...
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:44

*sourit puis croise les bras*
c'est vrai? tu viendrai me border?
*sourir enjôleur*
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:46

n'oubliez pas que je suis votre nourrice mon rôle est de vous mettre une couche et au lit ...pas de satisfaire un besoin naturel de ce genre

*sourit legerement amusé*
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:49

*continue de sourir*
moi je veux bien que tu me mettes une couche...avec de la crème pour les fesses aussi...
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:51

ne partez pas sur ce genre de discution ca pourrais mal finir pour moi ....s'il vous plait rentrez maintenant il fait plutot froid dehors et je m'appretais a aller me coucher donc je n'est pas grand choses sur moi ....
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:20

dans ce cas....*se retourne*
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:21

mais ....s'il vous plait rentrez ....qu'est-ce que je dois faire pour que vous acceptiez de rentré ?
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:22

*rigole et continue*
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:23

dites moi , je ferais tous ce que vous voudrez je suis sous vos ordre après tout ... *sourit très amusé*
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:26

*se retourne vers toi* tout?
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:29

comme je vous l'ai dit je suis sous vos ordre ....pourquoi voulez vous sortire ce soir ?
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:33

ça te regarde pas...tu ferais tout? arrange toi pour que ma mère n'apprenne pas ce que je fais, alors que je n'ai pas le droit.....
*se retourne de nouveau*
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:37

non non ca serais de la triche envers votre mere et ca je n'est vraiment pas le droit ....faut-il que je me mette à genoux pour que vous acceptiez de rentrer ? dites moi ce que vous voulez que je fasse...
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:38

Mais tu vas me lâcher oui?!
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:38

non en aucun cas ...
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:41

tu es pesante comme fille...... viens avec moi si cela peut te rassurer...
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:42

vetue ainsi ? *est seulement vetue d'une robe de nuit avec une veste et des sandales *
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:45

c'est plaisant...de mon point de vue du moins....
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:51

mais il fait plutot froid ...ca peut vous parraitre plaisant mais pour moi etre ainsi ca ne l'ai pas pour sortire la nuit ....*s'embrouille legerement*
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:53

alors retournes te coucher, mais laisses moi en paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une escapade...la nuit....   une escapade...la nuit.... Icon_minitime

une escapade...la nuit....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant