Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marchant dans une ruelle la nuit...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Marchant dans une ruelle la nuit... Empty
MessageSujet: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:44

Se baladant au gré des vents et observant les étoiles,Andromède reste la tête en l'air et rentra dans quelqu'un:

-Oh pardon...Mais c'est toi Elytis!Heureux de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:46

*s'effraie mais finit par s'apaiser*

- Oh bonjour Andromède, Comment allez-vous ? Vous vous êtes remis de votre blessure à ce que je vois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:48

-Oui,très bien.Heureusement que vous n'étiez guère loin car sinon je serais encore en dessous de ce chène...

Lui fait un baise main.

Je vous remercie bien bas
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:51

*rougit agréablement*

- Oh vous me flattez ... Si je ne l'avais pas fait quelqun l'aurait fait à ma place c'est certain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:52

-Je vous signale que peu de gens se balade la nuit près d'un fleuve...Et qu'encore moins aurait pu réussir à me sauver...

Replie ses ailes et s'adosse au mur.
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57

*rit*

- Oh vous savez ... il ya toujours quelque insomniaque qui serait passé par là ... Et sinon qu'est-ce-que vous faites de vos jounées ? moi le temps me paraît bien long ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:59

-Après 1500 ans de vie on trouve toujours quelques occupations...

Lève les yeux aux ciel

Vous voyez?La-bas c'est la constellation d'Andromède ...Et là celle des Gémeaux...
Les étoiles me passionent ^^;
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:05

- Et dire que je n'ai que 18 ans ... J'aimerais partir à l'aventure faire des grandes choses mais ma vie est banale et je suis lasse de cette vie ...

*lève la tête vers le ciel*

- J'avoue que les étoiles ne me passionnent pas spécialement ... mais c'est surement parce que je suis jeune ... Vous devez me trouver immature ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:08

On me trouve jeune et immature;1500 ans ne correspond pas à un âge élevé chez les archanges...Et le fait que je sois déchu ne me permet même pas de les approcher...
Alors non je ne vous trouve guère immature;je suis même assez surpris que vous me parliez...
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:10

*les derniers propos d'Andromède l'amusa*

- Vous me faites rire ...

*change de sujet*

- Vous êtes marié?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:13

Non,mais j'ai failli...C'est d'ailleurs pour cela que je suis déchu...Et vous même?
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:17

*baisse la tête*

- Euh ... non je suis seule ... je pense que si ce n'était pas le cas, ma vie serait quelque plus mouvementée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:20

Lui relève la tête...

-Ce n'est pas la peine de baisser la tête très chère;nous sommes dans le même cas =)
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:22

*sourit de l'intérêt qu'il lui porte*

- Eh bien nous sommes faits pour nous entendre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:34

-C'est fort possible...

S'approche doucement d'elle et se laisse éclairer par la Lune...

-Me trouvez-vous à votre gout,très chère?
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:39

*le regarde dans les yeux*

- ma foi ... vous êtes pas trop mal dans votre genre ...

*sourit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:43

Se teinte légèrement de pourpre...S'approche un peu plus et déplie ses ailes,puis regarde doucement Elytis...

-Vous êtes très jolie également,très chère...
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:51

*s'approche encore un peu de lui*

- Ca vous direz d'aller dans un endroit plus tranquille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:00

Lui prd la main...

-Venez,j'ai acheté une petite maison pas loin dans un quartier tranquille nous ne serons guère dérangez..Si vous le voulez bien évidemment...
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:04

- bien sûr ...

*s'en va avec lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:08

Après avoir traverser plusieurs ruelles toujours en lui tenant la main,s'arrête et ouvre la porte pour elle.

-C'est ici..;
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:33

*entre*

Puis se retourne vers lui, eh on fait quoi maintenant ?

*sourire coquin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:36

-Hmm...

Se rapprochant d'elle...

-Je pense que j'ai la même idée que vous...
Elytis
noble habitant
Elytis

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:39

*le regarde des étincelles pleins les yeux puis lui demande*

- Eh bien quelle est votre idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:40

-La prend par la taille et commence à l'embrasser tout doucement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchant dans une ruelle la nuit...   Marchant dans une ruelle la nuit... Icon_minitime

Marchant dans une ruelle la nuit...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant