Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sur le toit de l'auberge la nuit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sur le toit de l'auberge la nuit Empty
MessageSujet: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:57

*méditant au clair de lune,il attend une élève ici et sait qu'elle viendra un jour prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:54

Meryl arriva rapidement, elle salua son maître s'inclinant très bas puis s'excusa de son retard

- Excusez-moi de mon retard maître....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:48

Retard?Tu as pris ton temps certes...
Mais ce n'est pas grave =)
Par quoi veux tu commencer ?
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:56

- Par ce que vous voudrez bien m'apprendre...

Dit-elle humblement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:43

Connais-tu l'art délicat de manier une arme blanche?Un art doux et meurtrier,utilisé dans l'ombre généralement...
On peut commencer par n'importe laquelle...
Mais je te propose d'abord le katana,il est fin et léger,ne fait que très peu de bruit...
Qu'en dis tu?

Dit-il en caressant doucement ses plumes
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:41

Elle souria et aquiessa d'un signe de tête

- d'après votre description... Le Katana me ressemble... C'est "normal" que je commence par cette arme.... Allons-y alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:03

Lui tendit un katana et lui montra un mannequin qui se trouvait a quelques pas

Attaque ce mannequin s'il-te-plait
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

- Bien maître...

Elle fit d'abord quelque passe rapide avec l'épée pour l'avoir bien en main, le manche était fin il fallait bien le serrer. Ensuite elle s'élança sur le manequin, s'imaginant Caedes à la place. Elle lui arséna un long coups latéral, puis empalla le manequin de paille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:38

Calme-toi.Ce n'est qu'un mannequin et contre quelqu'un de réél tu serais morte.Sois plus souple et moins agressive.C'est un art de tuer pas une boucherie.Regarde.

Prend son propre katana,puis s'élance vers le mannequin et s'arrête quelques mètres après.Le mannequin tombe coupé latéralement.Le répare avec du torchis et invite son élève à faire pareil.
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:59

- Mon esprit est chargé de mauvaises pensées......je ne pourrais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:37

Alors viens...

S'accroche une corde autour de la taille et tend le bout vers Meryl.

Nous allons nous débarasser de ta colère.Si tu le veux,prends cette corde.
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:23

*entend des voix qui viennent de plus haut*
*en en reconnaissant qu'une, il decida de monter pour aller voir*
Meryl?
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:03

Elle prit la corde et regarda son maître intrigué, puis elle entendit une voix, elle sembla d'un seul coups plus calme mais ce reppellant le regard de Lucian pour Caedes sa rage refit surface... Elle préféra ne pas lui répondre.... Si elle parlait il n'y aurait rien de bon mis à part des éclats de voix

- Que voulez-vous que je fasse maintenant maître ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:03

Tu te l'attaches autour de la taille à moins que tu ne disposes d'ailes...
Mais seulement si tu veux continuer ton entrainement.
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:22

- Je n'ai pas la chance d'avoir des ailes....

Elle noua autour de sa taille la corde, tentant 'oublier la présence de son Lucian, elle mourait d'envie d'aller vers lui, sentir sa chaleur, son parfum, son souffle... mais elle ne devait pas .... Qu'il la trompe avec d'autre femme passe encore, elle pouvait fermé les yeux tant qu'elle savait qu'il l'aimait... Mais Caedes..... Hors de question de pardonner si facilement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:32

S'envole du toit et plane doucement vers la forêt,maintenant la corde pour l'empêcher d'osciller pour le confort de son élève.

A la tête plein de doutes sur le désir secret de son élève envers ce lucian et caedes;devrait peut être demander des explications avant toute chose.
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:24

Meryl!!!! Reviens! il faut que je te parle!
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:44

Meryl entendu Lucian... Elle fut tenter d'aller le voir et le cœur finalement fut plus fort que la raison

- maître...ramennez-moi au près de lui....
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:02

Meryl! Amour, que fais-tu?!

*Puis il dit tout bas*

Me laisses-tu?
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:50

Elle regarda Lucian, qui diminuait de taille à mesure que Andromède battait des ailes. Elle sortit de sa bottine une petite dague et coupa la corde vivement, elle chuta et tomba avec lourdeur sur un toit poussant un cri de douleur. Elle se releva sans trop de mal et marcha de toit en toit vers Lucian. Quand elle fut assez proche de lui elle lui lança

- Pourquoi elle alors qu'un instant avant j'étais avec toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

Continua de voler...
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:21

"Pourquoi elle" quoi?
Tu parles de Caedes? je ne l'ai même pas toucher, Meryl...
On m'a annoncé que ma mère avait disparu, alors je suis allé la chercher...
Et j'ai entendu ta voix...je n'ai rien fait avec Caedes, je te le jure... Si c'est pour cela que tu es en colère contre moi, tu peux être sans craintes, Meryl...
Tu m'as fait si peur quand tu es partie avec lui...
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:32

- C'est mon maitre d'arme....

Elle s'approcha de lui, en essuyant le sang qui coulait de la commisure de ses lèvres, la chute avait fait des dégats.

- Et toi ! Que dois-je dire ! Tu m'as fait peur quand tu l'as regarder avec ces yeux qui me mettent toute sans dessus dessous ! Quand ensuite tu es parti ! Si on ne t'avais pas annoncer la disparition de ta mère tu aurais coucher avec elle !
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:11

Je m'excuse Meryl...
Je ne dois pas abuser de ta tolérance...
Aussi, je te promets de ne jamais rien faire avec elle... Ni avec personne...
Seulement avec toi...
Je te demande pardon...
*il vient vers toi et t'essuie le sang de ta lèvre*
J'ai cru que tu allais t'en aller avec lui...
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:07

Elle posa sa tête sur son torse, lui pardonnant

- J'étais si triste.... Je sais que tu as besoin d'être avc d'autre femme pour t'épanouir... Je le comprend ... Mais par pitié n'importe qui sauve elle....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le toit de l'auberge la nuit   Sur le toit de l'auberge la nuit Icon_minitime

Sur le toit de l'auberge la nuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant