Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le vampire...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:32

Le vampire nommé Zak marchait dans les quartiers nobles de la belle cité, il avait entendu parler de massacres perpétrés récemment

*Etranges coutumes que de massacrer des habitants d’une citée…*

Il continuait de marcher, il tombait alors nez a nez avec deux charmantes jeunes femmes, elles le regardaient, il les regardait… Mais un sentiment naturel prit forme en son esprit, la gorge de ces femmes, endroit attractif le sang de deux jeunes femmes noble devait être sucré à point, les femmes aimant le sucre… Ses canines poussaient quand il finit par reprendre ses esprits, de sa veste il avait sortit une fiole qui contenait un liquide rougeoyant qu’il but d’une traite.
Sa soif de sang étanchée, le vampire ne regardait plus les jeunes femmes, par peur de les tuer.

*Je ne peux plus continuer ainsi, j’ai besoin de sang plus frais, les vieillards ne me sustentent plus, j’aurais peut être du boire le sang de ces femmes, il semblait si bon, leurs cœurs palpitaient de vie, leurs veines grouillaient d’hémoglobine, pourquoi je refuse de laisser agir mes instincts… pourquoi ?*

Il continuait de marcher, un capuchon sur le visage, dans l’ombre des battisses imposantes, à l’abris du soleil et de sa chaleur ardente, protéger comme cela il n’avait pas grand-chose à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:45

*Cachée derrière les bâtisses, Sibylle ecrivait quelque chose sur le mur*
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:54

Le vampire continuait d’avancer, il tournait à droite dans une ruelle entre deux domaines, quand il aperçut une jeune femme aux cheveux blonds presque platine, elle écrivait quelque chose sur un mur, cachée par les bâtisses l’on ne pouvait la voir… Le vampire lui était derrière elle, déjà rassasié par sa fiole il n’eu pas l’envie de boire son sang, mais l’idée lui avait traversé l’esprit, quand il finit par l’aborder, dans son dos il lui dit

*N’est-ce, pas interdit d’écrire sur les murs ? Au fait je faillit à mon honneur, j’ai oublié de vous dire bonjour, pardonnez moi cette impudence*
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:12

* Sibylle se retourna, effrayée car elle ne s'atendait pas à être découverte*

Euh...

*Elle cacha la craie derrière son dos*

Bonjour... Que voulez-vous? Ce n'est pas bien d'espionner les gens.
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:20

*Je ne veux rien, je suis tombé sur vous par pur hasard, je suis désolé si ma présence a pu vous effrayer, ce n’était pas mon intention…*

Il s’inclinait alors par formule de politesse, il la regardait puis son regard tombait naturellement sur le cou de la jeune femme, ses instincts le rattrapaient, il sortit à nouveau une fiole, celle-ci contenait aussi un liquide rouge qu’il but d’un trait

*Désolé de ne pas vous en proposer mais je doute que vous appréciez le sang… Si je puis me permettre une question qu’écriviez-vous sur ce mur ?*

Le regard du vampire quittait le cou de la jeune femme pour tomber sur son visage
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:24

* Encore plus effrayée par les propos de l'homme, elle recula un peu*

...Rien de très important...

*Derrière elle était ecrit une phrase inachevée: Je déteste le Vic...*
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:32

*Je suis désolé de vous avoir fais peur, votre circulation sanguine s’accélère, l’effroi je le sent en vous… On m’appelle Zak, je suis un vampire… Ne vous inquiétez pas je ne vous ferez aucun mal, je ne bois pas le sang de jeunes gens, questions de principes…*

Le vampire s’approchait un peu de la jeune femme effrayée, il lisait le début d’inscription, ne comprenant pas grand-chose il lui demandait

*Vous détestez quelqu’un ou quelque chose ? Je vous le répète vous n’avez rien à craindre de moi*
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:36

Je voulais ecrire que je déteste le Vicomte Delacroix...

Vous êtes un vampire? Vous faîtes parti de son armée, alors?

ne m'emmenez pas en prison!...S'il vous plaît...Je le referai plus, promi!
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:41

Il éclatait de rire après les dires de la jeune femme, il ne connaissait pas ce vicomte et n’était sous les ordres de personnes

*Je ne connais pas ce Vicomte, et je ne suis pas sous ses ordres, je n'obéis à personne, je suis libre comme l'air, et je ne vous enmenerez nul part, vous n'avez rien à craindre de moi...*

Il cessait de rire pour demander sérieusement à cette douce demoiselle

*Qui est ce Vicomte Delacroix? C'est un vampire lui aussi?*
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:45

Le Vicomte delacroix est un vampire qui a sauvé Atrium il y a 3 ans maintenant... Mais depuis, il s'est installé ici avec son armée avec l'autorisation de la reine, et il bénéficie de tous les privilèges possibles!... Il a le contrôle total de toute la ville, il fait peur, il terrorise les gens, et c'est un être maudit... Et c'est un vampire, je suis sûre qu'il mange des jeunes fille la nuit!
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:54

Les paroles de la jeune femme cette fois le laissait de marbre, comment pouvait-on être aussi cruel ? Un vampire digne de ce nom ne pouvait être ainsi, malheureusement la plupart des vampires étaient comme ce Vicomte

*Vous savez tous les vampires ne sont pas comme ça, je suis le descendant d’une famille de vampire, une famille aux cœurs purs, je ne suis pas de ce genre d’être…*

La misère de ces gens lui faisait mal au cœur, il n’aimait pas voir les autres souffrir, il était un vampire bien étrange…
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:33

J'ai aussi l'impression que je suis la seule à le détester... Si nous étions plusieurs, nous pourrions monter une rébéllion!
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:48

*Une rébellion ? Voila une idée à ne pas prendre à la légère, si on vous entendez… Vous savez je viens d’arriver ici, vous êtes la première à qui je parle, et ce que vous me dites me fais de la peine… Si votre idée vient à germer je vous aiderai sans aucun problème*

Pensif le vampire regardait le mur, ou commençait l’inscription de haine envers le vicomte

*Mais se battre contre le vicomte c’est se battre contre les vampires, et même si je désapprouve leurs actions je ne sais pas si… Enfin je serais heureux d’aider une si belle demoiselle*
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:26

*Elle soupira*

Ne prêtez pas attention à ce que je dis... je suis la seule à le penser...

Tout le monde l'admire le Vicomte, parce-qu'il est fort, charismatique, un peu distant, charmant quand il le faut...

Et j'ai aucune preuve contre lui...

*Elle se tourna vers son interlocuteur*

Vous êtes nouveau ici?... Mince alors, je n'ai pas le droit de parler aux inconnus...
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:14

Si vous êtes la seule à penser ça pourquoi m’en avoir parlé sachant très bien que je pourrais être un homme du vicomte ? Je m’explique je serais à votre je ne me serais pas confié si facilement surtout si j’était seul, je pense que vous savez que vous n’êtes pas la seule à penser ça…

Le vampire tournait maintenant le dos à la jeune femme, il faisait mine de partir, il jeta un dernier regard à la jeune femme

Une personne même seule peut faire de grandes choses… Si il faut se battre pour saisir le bonheur, alors pourquoi hésiter ? Enfin moi je n’ais rien à craindre de ce vampire étant moi-même de sa race…
Maintenant si vous voulez faire quelque chose je suis prêt à vous aider…

Il continuait son chemin vers la ruelle qui l’avait mené jusqu’ici, ne sachant pas si la jeune femme allait le retenir ou non.

Je suis certes un inconnus à vos yeux. Faites comme bon vous semble, au fait une dernière chose je n’ais pas saisi votre nom ?
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:22

je m'appelle Sibylle... Excusez-moi si je tiens des propos incohérents, mais je ne pense jamais aux conséquences, alors je me contre-dit souvent...

On peut rien faire face au Vicomte, il est trop vieux... Et moi j'en ai assez de voir ses soldats à chaque coin de rue!... enfin, je m'emporte, je parle je parle, pour ne rien dire... Mais vous m'aideriez? c'est vrai?
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:32

*Ne vous inquiétez pas… Aussi vrai que un et un font deux, je suis prêt à vous aider, vous pouvez avoir confiance en moi, je ne peux pas vous laisser agir seule vous risquerez de vous faire tuer.*

Le vampire regardait sa jeune interlocutrice, il allait l’aider contre d’autres vampires, il ne pensais jamais faire ça un jour et pourtant
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:51

* Sibylle jubilait*

Alors on va faire partir ce tyran!!!
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:26

*Je sais pas si on va le faire tomber mais l'on pourrait essayer*

Le vampire regardait la jeune femme il lui souriait, elle semblait heureuse de l'aide du vampire

*Je m'en remet à vous*
Slorak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:11

un homme arriva dans les rues du quartier bourgeois.il était en colère et vétu d'un cape.il frappa un mur de toute sa colère.

ou es cette gardienne?si je ne la trouve pas,je ne pourrai pas le ramener a la vie et cette reine de pacotille restera au pouvoir.non je ne peut le tolérer.

Il tourna la tete et regarda les deux protagoniste avec un air surpris.

j'espère qu'il ne m'ont pas entendu.
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:17

*Sibylle tourna la tête vers le curieux personnage qui avait l'air énervé ; elle avait entendu ce qu'il avait dit, et elle en était scandalisée*

Eh! Vous, que voulez-vous à la reine?!
Slorak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:02

slorak se retourna et regarda la jeune femme.

moi je ne lui veut rien,je veux simplement accomplir mon destin

il eut un sourir sadique

c'est mon destin qui s'occupera d'elle.
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:17

Oh, mais je vous trouve bien gonflé! Si vous ne l'aimez pas, quittez cette ville!
Zak
Invité

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:28

Le vampire regardait l'étrange personnage qui ne lui disait rien qui vaille, ses canines faisaient leur apparition

*Quand on s'incruste dans une conversation qui ne nous concerne pas on se présente...*

Les crocs du vampire avaent une belle taille, et ses yeux étaient devenus sombre

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:54, édité 1 fois
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:50

*Sibylle remarqua les canines dévoilées du vampire ; non pas surprise d'en voir, elle n'en fut pas moins appeurée ; celles des gardes d'Anthyen et du Vicomte lui faisait d'autant plus peur*
Contenu sponsorisé

Le vampire... Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... Icon_minitime

Le vampire...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant