| Le vampire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 17:22 | |
| Les gardes ne devraient pas tarder... On va vous transporter vers l'hopital, n'essayez pas de vous lever...
* Sibylle hoquetait tellement elle était sous le choque* | |
|
| |
Slorak Invité
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 17:25 | |
| Slorak ne devait pas etre prit en charge par les gardes,car il savait que celui dont il ne prononcait pas le nom avait des espion partout,meme dans la cour de la reine.il parvint a se redresser,mais glissa a nouveau sur le sol.son visage exprimer la douleur,mais en aucun cas la peur de la mort. |
|
| |
Victor Delacroix Vicomte et chevalier
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 17:27 | |
| *Des gardes D'Anthyen arrivaient, alarmés par le cri de Sibylle, les bruits d'armes et le cri de Slorak : par précaution, il avaient pris un civière avec eux : les deux premiers déposèrent Slorak sur la civière sans se poser de question, et le troisième demanda ce qui c'était passé* | |
|
| |
Slorak Invité
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 17:29 | |
| Slorak parlait avec une voix faible et tremblante.
attendez,mon épée,mettait la moi en main.si je dois mourrir se sera en soldat avec une épée dans la main. |
|
| |
Victor Delacroix Vicomte et chevalier
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 17:41 | |
| *Comprenant la volonté de Slorak, le troisième garde lui donna l'épée dans la main, avant que les deux premiers s'en allèrent en transportant Slorak vers l'hopital* | |
|
| |
Slorak Invité
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 18:06 | |
| Slorak tenait son épée dans la main droites,serra le manche contre son coeur.il se laissait amener a l'hopital et disparassant lentement dans les brume de l'inconsience. |
|
| |
Zak Invité
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 19:10 | |
| *Slorak va être enmené à l'Hopital, Sybille allons y ou on va encore nous questionner, et je ne pense pas que ces gardes...*
Il avait dis cela prés de l'oreille de la jeune fille le tirant doucement par le bras et l'enmenait plus loin
*Vous savez qui est son frère? Il va falloir que je le trouve...*
Il regardait Slorak partir avec les gardes
*Je pense qu'il va pas tarder à mourir l'émoragie est énorme vous vennez avec moi ou vous partez de votre coté?* |
|
| |
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 21:29 | |
| Oh... je veux venir avec vous... cet homme au début m'a fait peur, mais maintenant qu'il est dans cet état... Et qu'il nous a un peu parlé... J'aimerai beaucoup l'aidé...
Je viens avec vous... mais mes parents vont s'inquiéter... | |
|
| |
Zak Invité
| Sujet: Re: Le vampire... Lun 27 Fév - 21:53 | |
| *Dans ce cas je vous suggere de retourner chez vos parents, je ne veux pas être accusé d'enlevement*
Le vampire était prés à partir il attendait encore une réponse de Sybille |
|
| |
Sibylle Propriétaire
| Sujet: Re: Le vampire... Mar 28 Fév - 15:53 | |
| Je n'aime pas me fourré dans de telles situations... Allez-y vous, je vais voir à l'hopital...
*Sibylle essuya les dernières larmes qui lui coulaient sur les joues* | |
|
| |
Zak Invité
| Sujet: Re: Le vampire... Mar 28 Fév - 17:47 | |
| *Trés bien au plaisir de vous revoir...*
Le vampire disparu et il partit à la recherche du frère de Slorak |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vampire... | |
| |