Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le vampire...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slorak
Invité

Le vampire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:14

Slorak regarda les deux prontagnosite avec un sourir moqueur.

mon nom est slorak,fils de la nuit et du mal.et vous qui etes vous?

il s'adossa au mu et sourir comme pour provquer les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:38

Le vampire explosait d'un rire étrange, mais il se mit devant la jeune fille pour la proteger

*Fils de la nuit, fils du mal, vraiment trés drole.
On m'appelle Zak, je suis comme tu as pu le constater un vampire*

Il cessait de rire, mais avait toujours un rictus moqueur, d'un ton beaucoup plus sérieux il dit

*Les fils de la nuit sont les vampires, quand au mal, il est comme bien, ce n'est qu'un concept éphemere... Maintenant pourquoi nous espionnais-tu?*
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:27

* Un peu inquiète, et voyant qu'elle s'était fourrée une fois de plus dans le pétrain, elle demanda*

Vous n'allez pas vous battre, hein?
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:07

Slorak lui sourit.il voyait que son interlocuteur ne manquait pas de courage.il regarda la jeune femme.

ne t'en fait pas je n'ai pas l'intention de combattre.je n'aimerai pas m'attirer d'autre problème que ceux que j'ai déja sur le dos,a cause de mon petit frère.

il regarda Zak avec un sourir fraternisant.le calme coulait dans les veines de slorak.

et puis je ne veux pas déclencher d'hostilité avec des gens qui ne m'ont rien fait,ou rien dit de mal.

il se redressa et se tint droit face au deux interlocuteurs devant lui.

et je ne vous espionnait pas,je passait par la et je vous ai vu....enfin je ne vous avez pas vu au début,et c 'est pour ca que j'ai prononcé ces quelque paroles a caractère rebel
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:25

Ne tentez rien contre la reine, malfaiteur! je connais des gens haut placés!
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:32

Il sourit a sybille

je ne craint rien ni personne,et je te l'ai dit ce n'est pas moi qui ferai du mal a la reine...
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:40

Vous voulez jouer au grand méchant loup qui ne connait ni crainte ni douleur?

C'est grotesque, tout à fait grotesque... Vous me faîtes peut-être peur, mais pas tant que ça!
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:43

je ne cherches a faire peut a personne,je ne recherche qu'une seul chose,une relique sacrée ,qui fut cachée a atrium et dont personne n'as voulu entammer la recherche

il prit un air sadique

l'épée des ages...
Zak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:54

Les canines du vampire avaient retrouvé leurs tailles normales, cette fille connait des gens haut placé, et pourtant elle voulait renverser le vicomte...

*Bien, puisque vous ne nous voulez aucuns mal...*

Enfin, il restait tout de même sur ses gardes, il voulait proteger la jeune femme... Sentiment étrange puisque les vampires ne protegeaient pas les humains

*Une relique? A quoi vous servirez cette "épée des ages", je n'ais jamais entendus parler d'une telle relique?*
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:12

... Atrium à été bâtit il y a 20 ans, Aucun démon ni aucune épée n'ont été enterré. Il ment forcément.
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:44

oui mais ce démon fut vaincu sur les terre ou atrium fut bati,bien avant votre naissance et celel de la reine
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:56

Pourquoi vous entêté avec une histoire ancienne?
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:10

Slorak restait très énigmatique.il devait trouver cette arme sasn attirer les regard sur lui.

c'est que cette lame est très importante a mes yeux.elle a ....une forte valeur spirituelle.
Zak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:30

Le vampire observait Slorak, il disait chercher une épée de grande valeur à ses yeux

*pourquoi avez-vous prononcer ces propos sur la reine? Que je ne connais pas je suis nouveaudans le coin"
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:50

*Sibylle étaiyt visiblement intimidée par Slorak, elle resta donc prestement derrière Zak*
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:14

Slorak s'adossa a nouveu au sol.il regardait les environs.il s'assurai que personne ne les espionnait.

je suis maudit,mon destin est racé.je dois faire quelque chose qui nécéssite l'épée des ages,pour...

Slorak tomba a genoux sur le sol en se tenant les tempes.il luttait visiblement avec lui meme.
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:46

Décidement, Atrium est la cité où se réunissent les êtres maudits....

*Chuchota-t'elle*
Zak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:02

La jeune femme était dérrière Zak, le vampire regardait Slorak qui semblait bien mal en point, il se dirigeait vers lui et posait un genoux à terre pour lui venir en aide

*Releve toi, même les êtres maudits doivent lutter, je suis madit aussi tous les vampires sont des maudits et pourtant je fais avec*

Le vampire sentait les battements de coeur de Slorak, il sentait son sang couler dans ses veines il était la si fragile, un coup un seul et le vampire aurait du sang frais
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:56

Slorak a genoux ,posa une main sur le sol et prit appuit sur le sol pour se relever.il avait la respiration très rapide,mais il se tenait droit,il se tenait e nvaillant chef militaire qu'il était.enfin si l'ont peut apeller des merceniares une armée.il refit face a vec triomphe au deux protagonistes.

désolé de cette petite coupure dans la discution,mais depuis un certain temps,je suis exposé a des crises de ce genre,c'est depuis que...

il mit sa phrase en suspent,et scruta les envrions.ses yeux s'écarquillèrent.

non,je ne peut continer cette phrase,il resquerai de me m'entendre,et alors tout tombérai a l'eau.il est la faites attention a vos vie.

Slorak sortit son épée de son fourreau comme pour se préparer a affronter un danger.
Zak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:01

D'instincs les canines du vampires poussèrent, il se plça devant lajeune fille pour la proteger

*Qui est la? Parle Slorak qui est la?*

Sa voix était plus dure et plus ferme qu'avant, le vampire était en garde préts au danger
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:49

d'un geste rapide slorak fit volte face a la rue,tournant le dos a Zak.sa lame pourfendit l'air mais ne toucha rien.

non vous dire de qui il s'agit reviendrait a vous mettre sur sa liste noire.je ne peut le permettre.je l'affronterai seul.

par instinct Slorak parvitn a saisir un homme qui fut caché derrière des gravas.personne ne l'avait vu,mais slorak l'avait ressentit.il attrapa l'homem au col et Slorak lui planta sa lame dans le ventre.L'homme poussa un douloureux cri d'agonie.il ota la capuche de l'homme.son visage exprima de la deception.

ce n'était pas lui,mais simplement un de ses assassins.j'espère qu'il n'y en avait pas d'autre,car sinno vous serez mélé a mon problème,et il ne voudra rie nsavoir.et cela fera de vous des etre inscrit sur sa liste noire.cela fait des années qu'il me traque,car....

Slorak stoppa sa phrase.ilregarda les alentour,comme si un nouveau danger se présentait

je crois que ca va se gatter.d'autre nous observe...

La lame ruisselante de sang,slorak se tenait pret.
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:54

* Se cachant les yeux, Sibylle hurla de toutes forces*
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:07

Slorak entendit la jeune fille crier.il savait que les assassins n'aurai de pitié pour personne.il regarda Zak avec un regard d'adieu.

emmène sybille loin de la.il m'on retrouvé,tout est fini,mais ilen doivent pas avoir mon frère.tu ne sait pas qui il est ,mais lui il sait déja qui tu es.adieu.je vous offre ma vie,alors ne gacher pas la votre.

puis slorak disparu hors de la ruelle.des ombre se jettèrent rapidement sur lui.petit a petit il disparut de la rue.laissant seul Zak et sybille,et ayant attirer tout les assassin a ses trousses.on entendait le fracas du cimbat sous les étoiles de la nuit.Slorak continuait son combat.en tuant de homme puis d'autre,mais étant forcer dereculer sous le poid du nombre de l'ennemi.mais dans la ruelle ou seul le bruit exprimait le combat,un hurlement d'agonie retenti.celui de Slorak....il était la sur le sol,le sang coulant et les cadavres ennemis autour de lui.les survivants avait déja fuit.
Sibylle
Propriétaire
Sibylle

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:16

Mais que se passe-t'il?!... Qui sont ces gens?!.... Zak!... Zak, j'ai peur... Vous restez avec moi?....

* elle le reagarda d'un air suppliant, puis le prit par la main et le tira vers le corps de Slorak*

Il faut voir ce qu'il a... Il est peutêtre bléssé, ou...

*Elle arriva devant Slorak : elle n'avait jamais vu autant de sang de sa vie, des larmes d'horreur lui montaient aux yeux*
* Essayant tout de même de gerder son sang froid, elle s'accroupit devant le bléssé : était-il mort?*

Monsieur?...

*Dit-elle d'une petite voix pleine de larmes*
Slorak
Invité

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:20

Slorak avait plusieur flèches figé dans la jambe et une dans l'épaule gauche,juste au dessus du coeuril avait un trou béant dans le ventre,en plein milieu de l'abdomen et par lequel le sang coulait abondament.il énorme entaille lui ouvrait le bras et son arcade laissait coulait un tourrent de sang.Slorak tenta vainement de se relever,mais en vain.il regarda sybille et lui sa main dans la sienne pleine de sang.

le danger est loin.vous n'avez plus rien a craindre,sauf s'il vous implique a cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vampire...   Le vampire... - Page 2 Icon_minitime

Le vampire...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant