| Pourquoi se cacher? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko Dignitaire de la ville
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Dim 21 Mai - 14:21 | |
| Laralith! Vous n'allez tout de même pas partir toute seule?!
* elle s'adressa à Cloud *
Mais Cloud! Partez donc avec Laralith! Moi je reste ici avec le prince et les autres gens. Il ne faut surtout pas gêner... le Viconte... | |
|
| |
lucian Prince d'Atrium
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Dim 21 Mai - 14:28 | |
| Emiko, Laralith, vous voulez que je laisse ma mère seule avec une démon et un taré aux titres de noblesse??!
Il n'en est pas question, Cloud, Laralith, si vous partez je viendrais!
Emiko restera ici avec Eloïse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Dim 21 Mai - 16:45 | |
| Mais mon prince! Si moi je pars pas, c'est qu'il y a des raisons! Je ne veux pas vous sous-estimer, mais c'est très dangereux. Et puis vous savez, à propos de Delacroix, rien n'est sûr... Il y a aussi des rumeurs qui disent que vous êtes incontinant, ce n'est pas forcément vrai ce que les gens racontent... Je me trompe ? | |
|
| |
Laralith Maître d'armes
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Dim 21 Mai - 17:49 | |
| *Lorsqu'elle eût repris son souffle, Laralith s'avança vers Lucian et posa une main sur son épaule*
Mon Prince, restez ici avec votre fiancée, je vous en conjure ... Des gens ont besoin de vous ici, faites-moi confiance ...
*Elle se retourna vers Cloud*
Mon cher Cloud, je compte sur vous pour surveiller tous les gens qui sont ici, si un individu quelconque s'introduit dans le château, tuez le.
*Elle se retourna*
Je sais me battre, ne vous inquiètez-pas pour moi.
*et elle quitta la pièce en refermant la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Dim 21 Mai - 18:30 | |
| Mon prince, n'ayez crainte pour votre mère. Je peux vous assurer que si Laralith s'en occupe, votre mère sera en sécurité. | |
|
| |
Cloud Etranger
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Dim 21 Mai - 20:29 | |
| Mon prince je voudrais bien suivre Laralith pour allez aider votre mère mais si vous considérer que je doit rester ici avec vous tous, alors je le ferait mais dites moi ce que vous en penser. Un ordre de sa majesté et j'obéirais, c'est vous qui décider. Doit-je rester et vous protéger tous ou partir aider votre mère.
Cloud attendait la réponse de Lucian. Cloud devenait de plus en plus impatient. | |
|
| |
lucian Prince d'Atrium
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Dim 21 Mai - 21:44 | |
| * Lucian soupira... Cloud l'exaspèrait, et Emiko le poussait à bout*
Ecoutez Cloud... je pense que Laralith peut se débrouiller... Et il me semble que la dernière fois que quelque est sortit lors d'une attaque, ça s'est très mal terminé!... Alors restez ici.
Quand à vous Emiko, dites-moi où vous avez entendu de telles choses... Vous m'avez défendu j'espère? | |
|
| |
Cloud Etranger
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Lun 22 Mai - 21:30 | |
| Très bien majesté je resterais ici donc, et vous protègerais des attaques exterieurs vous et ces dames.
Cloud était de plus en plus calme, sachant que Laralith était partie au secours de sa reine.
Tant mieux, si Laralith peut s'en sortir tout seul.
Cloud se mit à scrutter la moindre anomalie. | |
|
| |
lucian Prince d'Atrium
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mar 23 Mai - 11:26 | |
| Cloud, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, Laralith est une femme... | |
|
| |
Cloud Etranger
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mar 23 Mai - 12:03 | |
| Lucian je sais très bien que Laralith est un femme. | |
|
| |
lucian Prince d'Atrium
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mer 24 Mai - 12:10 | |
| C'est bien, dans ce cas elle n'est pas " tout seul "...
D'ailleurs, que fait-elle aussi longtemps? | |
|
| |
Laralith Maître d'armes
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mer 24 Mai - 13:59 | |
| *Laralith passa le pas de la porte, la figure blême. On pouvait appercevoir les sévices du Vicomte sur son cou*
*elle s'adressa à Lucian d'une voix étouffée*
J'ai retrouvé votre mère mais malheureusement une altercation m'a fait perdre sa trace ... | |
|
| |
lucian Prince d'Atrium
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mer 24 Mai - 15:38 | |
| Une altercation? De quelle nature donc?
* Lucian remarqua les traces de strangulation sur le cou de Laralith*
Qui vous a attaqué? | |
|
| |
Laralith Maître d'armes
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mer 24 Mai - 16:42 | |
| Le Vicomte...
*Laralith s'avança et s'appuya contre le mur*
Cet homme est dangereux. Il a failli me tuer parce que j'ai osé lui répondre.
Une chose en entraînant une autre, en s'énervant contre moi, il n'a pas vu votre mère partir. S'il lui arrive quelque malheur que ce soit, ce sera de sa seule faute.
Quel homme prétentieux! Il ne devrait pas avoir accès au pouvoir comme c'est le cas. Qui sait de quoi il est capable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mer 24 Mai - 20:57 | |
| * elle eu froid dans le dos *
Le Vicomte...?
* elle s'approcha de Laralith, regarda son cou pour voir si les traces de strangulation que le Vicomte lui avait infligé étaient graves *
Laralith, il faudrait examiner votre cou... Le Vicomte n'y est pas aller de main morte en tout cas! Vous m'avez l'air en mauvais état... Vous devriez un peu vous reposer je pense. Pour l'instant, pas question que vous y retournez. Je ne veux pas que le Vicomte vous fasse subir la même chose encore une fois. Cloud pourra y aller.
N'est-ce pas Cloud? | |
|
| |
lucian Prince d'Atrium
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mer 24 Mai - 21:08 | |
| Non, non, et non!!...
Plus personne ne sortira sans mon autorisation!!...
* Lucian n'en pouvais plus de ces discussions qui d'après lui étaient inutiles. il avait même cessé d'enlacer Eloïse*
Vous attendez tous ici un quelconque retour, et je monte à la tour d'Eden pour voir si je peux apercevoir ma mère, ou quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Laralith Maître d'armes
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mer 24 Mai - 21:34 | |
| *Laralith s'écarta d'Emiko*
Je vous en prie, tout va bien,...
*Elle prit place sur une chaise disposée autour de la grande table.*
Pardonnez-nous, mon Prince, pour ce léger manque de respect. Nous vous attendrons donc ici comme vous en avez décidé. | |
|
| |
lucian Prince d'Atrium
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Mer 24 Mai - 21:44 | |
| *Ainsi, le Prince s'en alla à la tour d'Eden* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Jeu 25 Mai - 18:49 | |
| Mais c'est de la folie! ... Pourquoi pouvons nous rien faire pour protéger Atrium? Le démon détruit la ville. Le Vicomte est dangereux. Mais que va-t-il advenir de la ville? Le prince ne veux que personne sorte... Mais qu'allons nous faire?
* elle paniqua * | |
|
| |
Laralith Maître d'armes
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Jeu 25 Mai - 21:24 | |
| Emiko, je vous en prie calmez vous donc, cela n'arrangera rien si nous nous énervons...
Asseyez-vous et parlons calmement, voulez-vous ...
*Elle lui souria gentiment et lui indiqua une chaise en face d'elle*
Le prince a raison de ne laisser sortir personne, si nous quittons le château sans plan, nous nous ferons tuer à coup sûr...
La meilleure solution selon moi est de laisser le Vicomte combattre le démon, d'avertir la Reine dans les plus brefs délais du danger qu'il représente et de décider de son sort quand Atrium ne sera plus en danger...
Qu'en pensez-vous ?
*Elle regarda tantôt Cloud tantôt Emiko, attendant une réponse quelconque de l'un des deux intervenants* | |
|
| |
Cloud Etranger
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Jeu 25 Mai - 23:12 | |
| Cloud sentit monter en lui une haine froid en lui, il s'en voulait car il ne pouvait protéger ni la reine ni le prince. Son serment était en train de tomber à l'eau.
Vous avez sans doutes raison Laralith, mais... Cette idée ne me plai pas beaucoup, j'ai du mal à rester sur place et en plus ne rien pouvoir faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Ven 26 Mai - 15:21 | |
| * elle s'était un peu calmée mais elle avait encore peur; ce qui était normal *
Cloud, si vous voulez protéger le reine et le prince, la meilleure chose à faire, comme vient de dire Laralith, c'est de rester ici. C'est vrai qu'ici, nous ne risquons rien pour le moment. Si nous restons tous ici, nous pourrons encore protéger la ville et la famille royale dans l'avenir. Et pour le Vicomte, je me demande bien ce qu'il a. Depuis que sa cousine et revenue, il devient complètement fou; il devient un vrai danger. Finalement, je crois de plus en plus à la rumeur qui cour sur lui... ça lui ressemblerait apparement. Ou peut-être que... non... Cet homme me sera toujours un mystère!! Comment faites vous, Laralith, pour garder votre calme? Moi, je n'arrive pas à garder mon calme et j'ai peur... j'ai l'impression que même lorsque le démon sera vaincu, une autre épreuve nous attendra... cette impression ne me lâche l'esprit... | |
|
| |
Laralith Maître d'armes
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Ven 26 Mai - 19:05 | |
| *Elle s'adressa d'abord à Cloud*
Cher ami, je suis dans le même état d'esprit que vous. Malheureusement, le prince nous a donné ordre de rester ici et nous ne pouvons enfreindre ses ordres. Cela reste néanmoins ce qu'il y a de plus raisonnable que nous puissions faire en ce moment.
*Elle dévia alors son regard vers celui d'Emiko*
Croyez-moi, Emiko, je me sens quelque peu effrayée moi aussi depuis cette altercation avec le Vicomte. Je ne l'ai jamais connu de la sorte, quand à cette rumeur qui court, je ne suis pas au courant, j'ai été quelque peu occupée ces temps-ci... Quelle est-elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Ven 26 Mai - 19:56 | |
| Bon, je sens que ça va encore être ma faute si tout le château sera au courant... Bon, Laralith, écoutez bien: On raconte que le Vicomte est nécrophile. C'est fou, n'est-ce pas? Je l'ai appris par tout hasard! Mais... ce ne sont que des rumeurs...Alors... Ne plaçons pas la charrue avant les boeufs. Connaisiez-vous la rumeur? | |
|
| |
Laralith Maître d'armes
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? Sam 27 Mai - 13:55 | |
| *Elle souria à cette idée*
Non, Emiko, je n'étais informée d'aucune rumeur mais voilà qui est fait ... Et quelle nouvelle ! Le Vicomte Delacroix... nécrophile... Enfin, vous avez sûrement raison... Mieux vaut ne pas se faire crédule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi se cacher? | |
| |
|
| |
| Pourquoi se cacher? | |
|