Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi se cacher?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emiko
Dignitaire de la ville
Emiko


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:35

Croyez-vous que la rumeur, sa cousine et son agressivité ont un point commun? Car si c'est le cas, nous voilà bien mal au point. Mais si cela n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi tout cela s'enchaîne! Tout cela n'a aucun sens... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laralith
Maître d'armes
Laralith


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2005

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:32

Peut-être bien; le retour de sa cousine doit le boulerverser psychologiquement cela est inéluctable, mais de là à être à ce point atteint... j'en doute; honnêtement, je n'en sais rien. Mais peut-être que Cloud à une idée sur le sujet ... ?

*Laralith croisa ses mains et interroga Cloud du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Etranger
Cloud


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:11

Cloud interrogé du regard se mit à penser.

Je suis du même avis que vous Laralith, je ne pense pas que les retrouvaille avec sa cousine l'ont changé à se point, il s'est passé quelque chose cela est sûr, mais quoi? Fit-il en prononçant les deux dernier mots à soi même. Cela à peut être également un rapport avec les trois sorcière qu'il à combattu, ne croyer vous pas?

Cloud lança des regards interrogateur aux deux femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laralith
Maître d'armes
Laralith


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2005

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:48

Peut-être bien, mais me semble t-il qu'il était déjà dans cet état avant son combat avec les trois sorcières...

Le Prince avait depuis longtemps des soupçons qui doivent être -je le pense- fondés...

Néanmoins, le Vicomte reste un personnage intriguant, je dois dire ...

Emiko, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Dignitaire de la ville
Emiko


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:14

C'est vrai que le Vicomte m'intrigue de plus en plus. Mais je pense que le retour de sa cousine y est pour quelque chose ; on pourrait dire qu'il "dijoncte" . Il ne doit pas aller bien, je pense. Mais j'espère qu'il aura des explication à ses actes, parce que ce qu'il vous a fait Laralith, n'est pas pardonnable, même pour toutes les bonnes raisons du monde.
Pour revenir au sujet : le prince a peur pour sa mère, il trouve que le Vicomte est placé trop près de la reine et qu'il pourrait lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Etranger
Cloud


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:02

c'est tout à fait normal, je pense également comme lui, il pourrait bien s'en prendre à la reine, comme il s'en est prit à Laralith. Il n'est plus en mesure de se contrôler.

Cloud commençait à réfléchir. Il attendait le momen t où la ville serait assiégé par l'énemie. Il regardait les jeunes femme une à une, pour entendre les réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Laralith
Maître d'armes
Laralith


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2005

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:45

En effet.

*Laralith regarda autour d'elle. Cela faisait maintenant un long moment que Lucian avait quitté la pièce*

Le Prince ne devrait plus tarder. Je pense que c'est à lui de décider des mesures qu'il adviendra de prendre à l'égard du Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:11

* Après une longue absence, Lucian revint dans la salle à manger*

Me revoilà... Ah! Laralith, je sens que cette histoire va bien finir... je suis sincère...



* Lucian était on ne peut plus décontracté après avoir passer ses nerfs sur Félizia*
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Dignitaire de la ville
Emiko


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:12

Pourquoi dites-vous ça, mon Prince? Qu'est-ce qui vous fait dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Habitant
Eloïse


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:25

*Eloise était restée en retrait durant toute la conversation, d’abor muette par politesse puisqu'elle ne comprenait pas vraiment la situation et toute cette agitation, elle le fut ensuite par incapacité par le choc de le révélation de la rumeur : le Vicomte était son maître, c'était lui qui l'avait amenée ici aux château, a Atrium.
Le visage blême d'une étrange couleur blanchâtre, elle tira vers elle une chaise pour s'y assoire, mais, manquant de force elle n'y parvint.
Elle resta donc là, immobile, des larmes silencieuse coulant le long de ses joue ronde.
A la vue du prince , elle laissa échapper un sanglot*
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:38

* En etendan ce sanglot, le Prince se tourna immédiatement vers sa fiancée*

Eloïse, quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Dignitaire de la ville
Emiko


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:07

Prince, je pense qu'il faut la laisser... Je la comprends un peu, vous savez... C'est son maître. Et puis comme nous parlons de lui en mal... Cela doit la blésser.

* elle s'adressa à Eloïse *

Ce que nous disons, Eloïse, est probablement la vérité. Alors ne le prenez pas trop à coeur... Car si nos prédictions sont vraies, alors nous pouvons craindre le pire. Dans ce cas, il est fort conseillé de choisir son camp, et comme je viens de le dire, le Vicomte est peut être dangereux, et pour votre propre sécurité, le camp du Vicomte n'est pas trop conseillé. J'espère que vous nous comprenez... Nous voulons la sécurité de tous...

* elle s'adressa de nouveau à Lucian *

Mon prince, quelque chose de nouveau à propos de votre mère? Ou de quelque chose d'autre d'ailleurs, car votre absence était longue si je ne puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Laralith
Maître d'armes
Laralith


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 31/01/2005

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:09

*Laralith, qui ne prenait garde à ce qu'il se passait dans la pièce, avait les yeux fixés vers la fenêtre. Lorsqu'elle vit disparaître l'aura rouge du ciel, elle se retourna vers Lucian*

Prince, je crois que l'incident est reglé. Votre mère ne devrait tarder à rentrer.

Nous pouvons donc quitter cette pièce. Tant mieux, je commençais à me sentir réellement confinée...

*Elle se leva, fit un bref signe de tête à toutes les personnes présentes et quitta la pièce sans attendre une quelconque réponse du Prince*
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/12/2004

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:50

je vais voir ma mère, tout le monde peut retourner dans ses apprtements.


* Sur ces mots, lucian quitta la salle pour aller dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Dignitaire de la ville
Emiko


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:36

* elle fit de même et s'en alla sans dire un seul mot *
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Habitant
Eloïse


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2006

Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:09

*Le visage dans ses mains , Eloïse quitta elle aussi la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi se cacher? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher?   Pourquoi se cacher? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se cacher?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Tout le monde fuit... Pourquoi? Il n'est pas hostile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Le château :: La grande salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser