| Le vicomte et un hôte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Delacroix Vicomte et chevalier
| Sujet: Le vicomte et un hôte... Ven 7 Oct - 11:36 | |
| *Ne s'attendant pas à voir un inconnu dans le château, t'adresse la parole froidement* Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici? | |
|
| |
Jad Propriétaire
Nombre de messages : 174 Localisation : Faulquemont Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Ven 7 Oct - 14:07 | |
| * Aperçoit un homme qu'il connaissait déjà. Le regarde de haut en bas et lui réponds * : Veuillez m'excuser, je m'adresse pour le moment qu'à la reine. * Adresse la parole à la reine * : Mes sources sont des voyageurs avec qui j'ais partagé une petite aventure. Je ne puis rien vous dire de plus, car, à part leur nom, je ne sais rien d'eux. | |
|
| |
Admin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Mar 11 Oct - 11:20 | |
| Voilà qui est regrettable... cependant, laissez-moi vous présenter le Vicomte... *s'ecarte d'entre les deux hommes* Il est chevalier... Si vous désirez l'être, ce sera lui qui vous formera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Mar 11 Oct - 11:31 | |
| *Affiche un leger sourire vicieux, les yeux brillants d'arrogance* Voyez-vous cela... Quelle coïncidence... | |
|
| |
Jad Propriétaire
Nombre de messages : 174 Localisation : Faulquemont Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Mar 11 Oct - 16:34 | |
| * Se force légèrement à sourire. * * ton calme habituel * : Les coïncidences n'existent pas pour moi. Mais il est vrai que ceci est amusant ... Votre statut est des plus ... louable. * Regarde aux alentours, mais ne voient que la reine, quelques domestiques ainsi que le vicomte. Retourne son regard vers la reine et lui dis * : Devenir chevalier, dites-vous ? ... Mmmh. Cette proposition est ... intéressante (en regardant Victor). Il m'y faut tout de même réflechir, si cela ne vous gêne point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Mer 12 Oct - 12:12 | |
| Prenez votre temps... *dit-elle en souriant* Logerez-vous ici, dans une chambre d'ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Mer 12 Oct - 12:16 | |
| Majesté, permettez-moi.... Cet homme est un inconnu... Ne serait-ce point dangereux que de lui proposer un gîte au chateau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Mer 12 Oct - 12:24 | |
| ...Je ne sais pas... Vous croyez, Vicomte? *demanda-t'elle, incertaine d'elle même* | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Jeu 13 Oct - 11:26 | |
| * Jad fut alors certain de son idée : le Vicomte n'aimait pas sa compagnie. Peu lui importait, ce n'était pas pour lui que Jad allait travaillé, mais pour la Reine * * parle au Vicomte normalement *: Méfiez-vous de moi, peut m'importe. * se tourne vers la reine * : Domir ici serait un réel plaisir, majesté. Mais je ne voudrais abuser de votre hospitalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Jeu 13 Oct - 19:22 | |
| JE suis responsable de la sécurité de la reine... Et je ne vous connaît pas, alors vous représentez un danger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Jeu 13 Oct - 19:24 | |
| Voyons, il ne me veut pas de mal, il veut au contraire me protéger aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Jeu 13 Oct - 19:32 | |
| *Sourit à la reine, un peu etrangement d'ailleurs* Si tel est votre voeux, je ne peux que m'y plier... *s'incline devant la reine, puis se redresse* Quelle chambre lui assignerez-vous, majesté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Jeu 13 Oct - 19:35 | |
| La chamre d'hôte dans le couloir EST... Dans l'aile NORD, bien sûr... Accompagnez-le, s'il vous plaît, Vicomte. | |
|
| |
Jad Propriétaire
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Ven 14 Oct - 14:10 | |
| * Jad se courba devant la reine et lui dis * : Merci, votre majesté. * Ilse redressa et se tourna vers le vicomte, ajoutant, avec un sourire forcé : * Je vous suis, monsieur le Vicomte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Sam 15 Oct - 9:09 | |
| *elle sortit du hall, se dirigeant vers sa chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... Sam 15 Oct - 9:13 | |
| *il se retourna et avança, montant les escaliers, sa cape et son visage blanc lui donnant un aspect mortuaire* Ne traînez pas.
*suite aux chambre d'amis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vicomte et un hôte... | |
| |
|
| |
| Le vicomte et un hôte... | |
|