Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dans la nouvelle chambre de Jad.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jad
Propriétaire
Jad

Dans la nouvelle chambre de Jad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad.   Dans la nouvelle chambre de Jad. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:42

* Jad regardait le jeune homme avec intérêt. Il aimait réèllement sa mère, et il comptait sur Jad pour l'aider. Il dit alors : *
Mon prince, je vais vous avouer que le Vicomte ne fait également pas partie des personnes que j'apprécis le plus. Et je vous avourais également que je soupçonne le Vicomte de préparer quelque chose, je ne sais pas quoi, mais je me doute que ce n'est pas dans l'intérêt de la reine. Je dois aussi vous dire que la reine... fait partie des personnes les plus... comment pourrai-je dire... particulières que j'ais rencontré. J'entends bien sûr par là qu'elle est une des personnes les plus tendres et charitables de ce monde. N'allez pas penser que je suis amoureux de votre mère, bien sûr. Je lui porte plus un intérêt amicale.
* Jad se leva et ajouta : *
Pour vous expliquer ceci, il faut que je vous dise qu'elle est la seule personne, après... enfin l'une des seule qui m'a regardé comme un être plus ou moins humain, et non comme un monstre.
* Il regarda ensuite lucian : *
Vous m'accordez votre confiance, et le fait que vous veniez me donner votre avis sur le Vicomte le prouve plus que tout. Aussi, je vais vous faire trois promesses. Premièrement, je veillerais sur la reine comme sur ma propre vie. Si le danger la guête, je serai là pour la protéger. Deuxièmement, je découvrirais ce que le Vicomte mijote et vous le dirai en premier une fois que je l'aurai découvert. Et finalement, je vous promets de ne jamais trahir votre confiance.
* Il posa son regard vers son bâton, le prit et s'appuya dessus : *
Mais je dois vous demander une chose en échange, mon prince : vous avez appris mon secret, et cela ne me plait que trop peu. Mais vous me faîtes confiance, alors je vous retourne cette confiance. Quoiqu'il arrive, ne parlez de mon secret à personne.
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad.   Dans la nouvelle chambre de Jad. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:13

je n'en parlerai à personne Jad. Je vous en donne ma parole.

*Il alla vers la fenêtre*

Je vous tiens au courant du Vicomte, il faudra que je vous fasse visiter un endroit qui pourrait vous interesser. A bientôt!

*Il disparu par la fenêtre*
Jad
Propriétaire
Jad

MessageSujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad.   Dans la nouvelle chambre de Jad. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:07

* Jad fut rassurer de voir qu'il existe quelqu'un d'autre que la reine qui lui faisait confiance. Il se rallongea et s'endormit, attendant de voir quelle surprise lui reserve le jeune prince. *

* Il se réveilla et vit dehors de la fumée s'élever dans le ciel. Il se leva et regarda par la fenêtre. La citée était en flamme. Jad ne pouvait réagir,car il était encore trop faible. Il se rallongea et eut soudain la vision de cette même femme qu'il avait vu il y a peu de temps auparavant. *
Jad
Propriétaire
Jad

MessageSujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad.   Dans la nouvelle chambre de Jad. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:23

* Un serviteur entra dans la chambre et lui dit qu'il était demandé à la salle du conseil. Il sortit de la chambre en boitant legèrement et se dirigea vers la salle où on l'appelé. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la nouvelle chambre de Jad.   Dans la nouvelle chambre de Jad. - Page 3 Icon_minitime

Dans la nouvelle chambre de Jad.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3