Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dans une taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melusine
Invité

Dans une taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:31

*continua à boire*

"Si ça peut vous rendre service"

*dit elle en souriant à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:33

Link posa son verre un instant

"sinon vous faites quoi dans cette ville?"
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:34

Meryl eut un leger sourire puis elle déclara bien décider à rester sur sa chaise

- Désolé mais une taverne est un lieu public de plus... moi aussi j'ai à m'entretenir avec votre chef...

Elle caressa la joue de lucian savourant chaque instant passer si près de lui et penssant au moment où il serait encore plus proche
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:37

*essaye de garder son calme* oui mais j'été là avant moi !!! et je crois que j'ai plus important à lui dire que vous
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:39

Comme quoi ? qu'il a été un vilain garçon parce qu'il est parti avec moi dans les bois ?

Elle eut un petit sourire malicieux

J'ai aussi des choses à lui dire et je crois que des mot d'amour son plus important que vos gérémiades ... Caedes
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:44

Mes geremiades comme vous dite son là pour preserver le prince de toute intrusion non souhaité par la reine *fixe bien meryl* et j'ai a lui parler justement de nos rapport vu qu'on ne s'entend par très bien et je crois vraiment que cela compte beaucoup plus que vos petit jeu de prè-adolescent en manque de quelque chose dont ils ne seront jamis satisfait
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:47

cessez de me jalouser Caedes... Un jour aussi vous rencontrerez l'amour de votre vie.. Ne soyez pas si frustrer...

Elle restait très calme... un calme ennervant pour tout dire et cela lui plaisait, voir la fureur de la nounou de son amant était des plus plaisant et elle supposait que cela devait amuser son tendre amour
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:53

*elle resta calme mais super en colere a l'interieur* c'est plutot gentille de la part d'une gamine boutonneuse de s'inquiter pour moi mais je vous assure ne vous en faite pas de ce coter je n'est pas a m'en pleindre je suis très bien et je ne vois pas en quoi je devrez vous jalousez ha si que peut etre ...euh..non pas ca j'ai plus joli que vous *fait semblant de reflechir* ha moin que ...ha non ca aussi ....
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:01

Meryl se contenta de sourire, pas vraiment touché par l'insulte puérile de la nounou, et gamine boutonneuse ... Il ne fallait pas exagéré ! Elle avait 18 ans et en temps que démone ..Elle n'avait aucune impurté sur le visage...

- Allons Caedes calmez-vous je comprend votre ennervement ... Au faite en parlant de bouton... Vous en avez un sur la tempe droite... Soyez rassuré on ne le voit pas beaucoups...

Elle regarda un instant dans la salle puis redonna son attention à Caedes

Et je suis navré de vous annoncez qu'il n'y a pas plus parfait que MON Lucian
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:04

un bouton ? oh cela ne risque pas et sur lucian je ne dirait rien étant donner qu'il est mon patron et qu'il est juste a coter je ne dirais rien ....
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:10

Elle laissa échaper un claquement de langue moqueur

- alors vous avez une difformité ou une bosse au niveau de la tempe droite... Et je tiens à vous dire que je n'apprécie pas que vous pensiez du mal de mon Lucian... Ce ne peut être que tu ma puisque vous vous refusez à nous dire le fond de votre pensée
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:21

allons, les filles, ne vous battez pas pour moi...
*il pris Meryl dans ses bras et l'embrassa*
j'ai la solution pour mettre fin à votre querelle.....Meryl, tu restes ici avec moi...
*il sourit*
Caedes, vous vous en allez, je veux plus vous voir....sinon je dis à ma mère que vous me maltraitez....
Et....Vous, Melusine, je vous pris de me vouvoyer, sinon vous aurez de gros ennuis....je suis une altesse royale voyons...
*à meryl*
et tu le sera bientôt avec moi....
caedes.n
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:10

très bien ....*elle sortie de la taverne en claquant la porte une fois dehors elle se mis a pleuré en marchant pour allé nul part vu qu'elle n'avait rien a faire d'autre*
melusine
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:47

*surprise par la reflexion de lucian elle se facha *

Exactement sachez que vous êtes une altesse royale orgueileuse et pretentieuse qui plus est!

*sorti en claquant la porte furieuse*
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:06

*Lucian regarda Meryl et sourit*
enfin seuls....
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:04

Elle le regarda et se glissa sur ses genoux souriante

- Oui enfin.... j'aimerais que tu saches ... Que je ne suis pas avec toi pour le futur titre d'altesse mais parce que je t'aime... Je t'aime plus que tout... Et rien ...et surtout pas ton écervellée de nounou ne nous séparera...Pour toi je suis prète à tout...
Link
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:55

Link decida d'aller prendre l'air plutot qu'a avoir a supporter ces de femme une minute de plus

"A bientot!"

Link sortit de la taverne
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:13

Meryl, est-ce vrai que je suis orgueilleux et prétentieux?
Non, n'est-ce pas....
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:59

Elle lui souria enfuissant son visage au creux de son épaule, complétement ivre de son parfum

- Nan tu n'est pas ainsi... Tu es parfait...
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:06

Qu'elle est mignonne....*regarde à la table où est Caedes* la voilà encore....faisons comme si nous ne l'avions pas vu....
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:09

Elle souria amusée

- De qui parles-tu... Il n'y a personne....Je ne vois pas de qui tu parles...

Elle l'embrassa tendrement, souhaitant profiter de cet instant où il n'y avait "qu'elle et lui"
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:21

OH, il se fait tard.... je dois rentrer pour mon cours d'escrime, sinon ma mère va me décapiter....
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:22

Ce fut comme si on venait de lui enfoncer une épine dans le cœur, que le rêve se bisé, elle souria et retourna s'assoir sur sa chaise

- Oh... je vois... ben vas-y alors...
lucian
Prince d'Atrium
lucian

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:19

*s'en va*
Meryl
Invité

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:29

elle partit a son tour, assez ennuyer de ne voir son tendre amour que par court épisode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une taverne   Dans une taverne - Page 2 Icon_minitime

Dans une taverne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2