| au restaurant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aryon.Be Invité
| Sujet: au restaurant Mar 18 Jan - 19:40 | |
| *ils sont assis à une table en tête à tête* Vous prendrez quoi? |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 19:42 | |
| *Regarde perdue autour d'elle* Je ne sais pas trop avec quoi apaiser ma faim ! |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 19:46 | |
| Mais si, vous savez j'en suis sûr. *appel le serveur* Ramenez-moi le plat le plus cher de la maison, deux assiettes et... *a Yuna* Que buvrez-vous avec? |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 19:52 | |
| *Ayant un air surpris* Vous êtes sûr que vous voulez prendre le plat le plus cher , vous savez je serais tout aussi heureuse avec une simple soupe aux légumes ! |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 19:53 | |
| Cela ne répond pas à ma question... |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 19:55 | |
| Dans ce cas je prendrais un verre d'eau |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 19:56 | |
| Vous aimez le vin? Le champagne peut-être? |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 20:03 | |
| *Etoné* Un verre de vin , volontier ! |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 20:17 | |
| *commande encore deux verres de vin et le serveur s'en va* Une femme aussi délicate et magnifique que vous, mérite beaucoup mieux qu'une simple soupe et un verre d'eau. Ne vous en faîtes pas pour mon argent, Yuna, j'en ai plus qu'il n'en faut. |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 20:22 | |
| *serveur arrive avec les plats et les verres de vins* Oh quel plat , ça m'a l'air magnifique , je vous remercie ! |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mar 18 Jan - 20:25 | |
| Allons, ce n'est rien voyons... Mangez donc.*commence à manger puis recrache tout dans sa serviette* Ecoeurant! Il y a des légumes là dedans!*appel le serveur et lui tend l'assiette* Reprenez ça et ramenez moi uniquement de la viande! *il y va* |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:04 | |
| Vous ne mangez pas de légumes ? |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:07 | |
| Bien sûr que non! C'est répugnant. J'aime la viande bien saignante... Mais mangez donc si vous aimez, n'attendez pas que cela refroidisse. |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:08 | |
| Oui vous avez raison *commence à manger* Hmm trés bon ! |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:09 | |
| *rigole* Il se fait tard et la nuit commence à tomber, vous restez avec moi après? *te sourit* |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:13 | |
| *S'essuie la bouche * Etant donné que nous sommes tout les deux étranger dans cette ville , vaudrait mieu qu'on reste un auprès de l'autre . |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:16 | |
| Et ce royaume est peut-être dangereux, et on ne sait quel genre de fou se promène la nuit, dans les couloirs d'un hôtel... Vous pourriez dormir avec moi. |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:18 | |
| *Surprise , s'étouffe presque avec son eau* Je ne vous connaîs pas assez mon chèr Aryon , je n'en doute pas que vous êtes un homme honnête mais si vous avez peur que l'on m'attaque ne vous inquiètez pas , je saurais ma défendre ! |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:21 | |
| Oh ma jolie, je ne vous demande pas la lune, et vous êtes toute frêle, vous ne ferez pas grand chose contre un homme de ma carrure. |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:25 | |
| *Choquée,pose ses mains sur la table* Je vous en prie , vous êtes peut-être très fort mais pas taille face à moi ! |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:27 | |
| *éclate de rire* Oh je vous en prie, restez raisonnable, vous êtes bien trop jeune et inexpérimentée pour me tenir tête. Mangez, votre repas va refroidir. *commence à manger* |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:34 | |
| *rit aussi* Excusez moi , je ne sais pas ce qui m'a pris , j'aurais sûrement du mal à combattre contre vous , arrêtons avec nos histoires et continuons à manger . *mange* |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:36 | |
| Alors, vous acceptez ma proposition? |
|
| |
Yuna.mag Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:38 | |
| Votre proposition , oui de dormir dans la même chambre que vous ! |
|
| |
Aryon.Be Invité
| Sujet: Re: au restaurant Mer 19 Jan - 10:41 | |
| *te sourit* C'est vrai, vous acceptez? Mais ne vous en faîtes pas, je suis très doux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au restaurant | |
| |
|
| |
| au restaurant | |
|