Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

au restaurant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aryon.Be
Invité

au restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:44

*quelqu'un vient et raccroche la porte* Comprenez-moi bien: Vous, ne m'avez PAS sauvé la vie. Je me serais sauvé tout seul... Bref, et si nous dormions?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:47

Je suis de votre avis Aryon et j'espère qu'il n'y a pas plus de vos "amis" qui viendront parcque vous avez séduit leurs femmes !
*se couche*
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:51

Ce n'était aucunement mon ami... *se déshabille et n'est plus qu'en caleçon* Dormez bien...*se couche à côté de toi*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:52

*S'endort aussi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 5 Icon_minitime

au restaurant
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5