Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

au restaurant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuna.mag
Invité

au restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:42

Tant mieux pour vous , mais moi je ne le suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:43

Oh, une petite sauvage, j'aime! *a déjà finit de manger*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:44

*éclate de rire*
Très charmant , mais vous le faites exprès de me provoquer ?
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:47

Je ne vous provoque pas. Et, sèrieusement, que comptez vous faire? Vous avez accepté ma proposition, je ne vous ai pas forcé. Pourquoi vous énervez-vous?
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:48

Je ne m'énerve pas , arrêtons nous ici et finissons de manger!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:49

J'ai fini, je n'attends plus que vous, mon ange.
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:50

*termine son assiette*
Moi aussi , allons-y , mais n'oubliez pas de payer !!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:51

*rigole, se lève et va payer l'addition* Et voilà, c'est payé... Vous venez, le serveur m'a dit qu'il y a un hôtel très chic juste à côté.
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:53

Mais vous avez tant d'argent ; une simple auberge me suffirais
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:54

Mais non, et oui, j'ai beaucoup d'argent... Mais j'en ai plus sur mon bateau. *te sourit*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:55

*Surprise *
Un bateau !?
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:32

Oui, ma douce, un bateau. Il est gigantesque et il porte le nom de ma mère, Isilia... Vous aimeriez faire un tour avec moi?
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:34

*contente*
Avec plaisir !!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:41

Très bien... Demain matin... Quand vous vous serez remise de la nuit...*te sourit*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:43

Merci,merci..!
Me remettre de quoi ?
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:46

Vous ne devinez pas? Vous m'avez l'air plutôt intelligente pourtant...
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:49

*Vexée*
Mais vous vous prenez pour qui ?
*Se calme*
Vous ne voudriez pas plutôt me parler de vous !
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:50

Oh ce genre de chose parle beaucoup... * sourire coquin*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:52

*énervée*
Arrêtez avec vos sourire coquin , ça ne servira à rien !
Parlez moi un peu de vous !
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:54

Roh... Vous ne resisterez pas longtemps de toutes façons... Aucune femme ne m'a jamais resisté... *joue avec son sabre* Que voulez-vous savoir, ma toute belle?
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:57

Je ne connais même pas votre nom , que votre prénom , je ne sais pas ce que vous faites , ni d'où vous venez !
Et vous, invitez une dame qui vous est toutafait inconnue , ça ne vous dérange pas ?
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:58

Mais absolument pas! *rigole* Je m'appelle Aryon... C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, et je viens de très loin. * s'énerve un peu*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:00

*s'énerve également*
Et vous voulez que je vous fasse confiance si je ne vous connais même pas ?!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:02

Je viens d'un autre continent, ça vous va?! Mon nom est Aryon Beleth, voilà vous êtes contente à présent, petite capricieuse?!*s'énerve vraiment*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:04

Oui ça me va , merci de m'avoir dit votre nom de famille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 2 Icon_minitime

au restaurant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant