Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atrium

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

au restaurant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aryon.Be
Invité

au restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:06

*sourire ironique* Mais de rien. Et maintenant vous tenez votre parole, et on monte à l'hôtel.*te prend délicatement au bras et t'emmène dans l'hôtel*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:07

Je tiens ma promesse , je vous tiendrez compagnie durant la nuit , pas une chose de plus !
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:28

Vous ne resisterez pas... *va chercher une clé de chambre, monte avec toi et entre dans la chambre* Désolé, c'était la seule chambre qu'il restait, et il n'y a qu'un lit et qu'une seule salle d'eau.*te sourit et ferme la porte* Vous voulez prendre un bain?
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:30

Oui , à condition que je puisse le prendre seule , je n'aurai pas besoin de vous ....
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:33

Je pourrais vous masser... On dit que j'ai des doigts de fées... Et, pas de bain en ma compagnie, pas de petit tour en bateau.*sourit et vient vers toi* Allez... S'il vous plaît. *enlève son cache*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:36

Vous me faite du chantage mon chèr , je suis désolée pour vous , mais je n'ai pas besoin de massage!
*te remet la mèche qui pendait devant tes yeux , derrière l'oreille *
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:39

*prend ta main dans la sienne, te regarde dans les yeux et approche son visage du tiens*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:40

*tourne sa tête*
Je vais prendre un bain *va dans la salle de bain et ferme la porte *
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:43

*baisse la tête puis rigole* Méfiez-vous des monstres marins.
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:46

*crie dans la salle de bain*
Ne vous inquiétez pas pour moi , arrangez vous plutôt pour m'apporter de nouveaux habits , pour que je puisse les mettre quand je sortirais de la salle de bain !
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:48

Ne vous en faîtes pas, j'ai tout prévu ma jolie. *sort une nuisette transparente de l'armoire et la pose sur le lit*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:50

*ouvre la porte de la salle de bain et sort , porte juste une serviette autour de son corps*
C'est tous ce que vous avez pu trouver !
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:53

*te dévore des yeux* Et bien, oui... Mais si vous préférez j'ai autre chose pour vous. L'armoire est pleine de vêtements très sexy, j'ai dit que c'était notre nuit de noces. *va voir dans l'armoire et sort un ensemble de sous-vêtements très coquins, te montre le string* Vous pouvez mettre ceci.

Dernière édition par le Mar 25 Jan - 19:29, édité 1 fois
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:21

*à la reception*
Aryon Beleth, est-il ici?

-Au quatrième étage, à droite.... c'est pour quoi?

*Dekar, sans répondre au receptionniste, monte au quatrième, et avance dans le couloir**ses pas lourds résonnent jusque dans les chambres*
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:27

Vous me prenais pour qui ou pour quoi ? *Va dans la salle de bain , en sort habillée et se couche sur le lit*
Et vous ,vous voulez dormir où cette nuit ?
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:32

*pousse un petit cri d'étonnement* Ben dans le lit. *enlève sa longue veste* là, juste à côté de vous. *se couche à côté de toi, puis écoute les pas qui se font entendre, les reconnait* Tiens donc...
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:33

*Renifle une odeur famillière*
Tiens donc....
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:35

*se jette sur Aryon et l'embrasse*
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:41

*étonné sur le coup mais satisfait que tu n'as pas pu lui resister* Vous êtes si belle quand vous êtes heureuse....*t'embrasse tendrement* Je pourrais être celui qui vous comblerais de joie...*te prend dans ses bras* Rien qu'une seule nuit, je pourrais être celui qui vous ferez monter au 7ème ciel... m'accorderez-vous cet honneur?
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:43

*Défonce d'un coup la porte*
Aryon! je savais que tu te cachais là, espèce de morveux!
Yuna.mag
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:49

*Surprise*
Vous le connaîssez?
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:54

*à Dekar, se lève et prend son sabre* Me cacher? Me cacher de quoi? Tu crois que tout ce temps je n'ai pensé qu'à toi? J'ai mieux à faire mon pauvre! Mais tu me poursuis, TOI? Ne me dis pas que cela fait 100 ans que tu me poursuis? Attends... Et là, je suis censé avoir peur du grand méchant Dekar, c'est cela? Oh, je tremble! *fait semblant de trembler* Oh, j'ai peur!
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:55

Cesse tes âneries et viens te battre, et mourir come un rat!
Aryon.Be
Invité

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

Oui, oui, c'est cela. Arrête tes jérémiades, tu m'ennuies. Repars pleurer ta petite amie et laisse-moi m'occuper de cette jolie dame. Et répares la porte en sortant s'il te plaît... Il y a des courants d'air.
Dekar
Tueur à gages
Dekar

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:00

Misérable!
Et tu vas faire à cette jeune fille la même infamie que tu as fait à Akordia?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au restaurant   au restaurant - Page 3 Icon_minitime

au restaurant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant